Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un p'tit coup de pouce à mon Dragstar


Messages recommandés

Désolé CO.66, mais ce n'est pas diriger directement vers toi, mais plus tôt vers l'ensemble des motards en "petites cylindrées" qui cherchent toujours plus de performances.....
Je vais surement me faire quelques "ennemis(es)" et Je ne voudrais pas jouer les rabat-joies, mais je vois pas trop quelle est utilitée de "gonffler" un moteur, hormis ces fameuses performances côté puissances.

Parce que revient toujours la même polémique, la moto est modifiée côté performance moteur, mais le reste ne suit pas.... exemple le freinnage, la tenue de route, la conso etc, etc..... sans compter les soucis en cas d'accident avec l'assurance et les forces de l'ordre.

Alors que, je pense, il serait plus simple, à mon avis, de passer au Gros Cube, pour avoir le plaisir de rouler sur différentes cynlindrées et différents modèles de moto en toute l'égalité.

Mais c'est une autre histoire..... Wink

Bon courage quand même CO.66 pour ta modif..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui Fizz, je suis ok avec toi mais.... J'aime mon 600 shadow mais je ne peux me défaire de mon 125 drag... je dirais même que je le préfère I love you

Bon sinon.... Pièces reçues aujourd'hui !!! Y a plus qu'à Very Happy

Les photos suivront Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut Streethorm,

Bah, j'ai pas encore commencé.... pale
Beaucoup de sorties en soirées motardes en ce moment.
Le week-end dernier j'étais à Périgueux, ce week-end fiesta avec les potes (j'ai d'ailleurs mis la journée d'aujourd'hui pour récup !!!) et le week-end prochain je suis à Montpellier et le 1er décembre direction la Corse pour aller chercher le nouveau joujou de mon mari... Un Dodge Ram 1500... Môssieur va se la péter !!!! lol!
Donc les pièces sont dans mon garage et elles attendent Crying or Very sad Pourtant j'ai trop hâte de la faire ma drag, mais j'ai besoin de temps et aussi de mon homme car je pense pô y arriver seule !!! scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a raison ton mec, une belle caisse une surper femme et c'est l'bonheur ,
bravo à vous,
tu nous tiendra à courant de l'avançement des travaux, ça me tente aussi, des fois que tu puisse faire des photos sera du top, je suis sûr que je parle pour de nombreux potes...
Bon courage à vous.
@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fizz33 si tu permet,
je voudrais rectifier un truc par rapport a la spécificité de nos bécanes. 125 250 (ou240 c'est kif kif)

jai une virago 125: grand frein a disque a l'avant double piston.
je récupére une 240: frein a disque plus petit, mono piston.

TOUT LE RESTE est identique, c'est l'une des raisons qui m'ont fait monté une fourche de 125 dessus (sur la 240 pour ceusent qui suivent pô)

c'est valable (à ma connaissance) pour les viragos mais il y a d'autres exemple issus du même principe que les fabricants on eu de créer des 125 sur la base de cylindré plus importantes, bon généralement des 250.

comme les honda CM (custom ) bi-cilindre de front double pots de chaque cotés,, qui a la base donc étaient des 250, quasiment introuvable en france alors qu'il y a encore pas mal de 125, je sais j'en ai deux dans mon garage hi hi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

Bon.... Les travaux n'ont pas avancés.... Quand on a reçu les pièces, on s'est rendu compte que la chemise n'était pas réalésée.... grrrrr
Même pas le vendeur était au courant !!!

Donc comme entre temps j'ai roulé pas mal, et bien ça se fera en fin de saison !!!! pleure

Je vous tiendrais au jus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
une autre solution tu achète deux cylindre de dragstar sur ebay tu envoyer faire réaléser et rechemise de cette façons tu garde deux origines et monte les refaits en cas de pb tu ne reste pas en rade .
exemple
http://www.ebay.fr/itm/YAMAHA-XVS-125-VE01-DRAGSTAR-ZYLINDER-FRONT-CYLINDER-/150561347368?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item230e27d728#ht_3391wt_1139
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...
moi je viens de passer ma 125 dragstar en180cc,pour le passage au niveaux des culasses il faut doubler les joints(bas +haut moteur)pour que les pistons ne touche pas les soupapes.( culasse de125)
j'ai monter deux cylindres et pistons de248cc ,sur la 125cc la course n'est que de4,9 ce qui donne180cc
je suis en rodage et déjà la différence de puissance est impressionnante!!!
niveau carbu j'ai monté le stage1(gicleurs+cale+réglage aiguille+ouverture boitte a aire)
que du bonheur!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...