Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

démarreur sur 1100 Dragstar


Messages recommandés

Bonjour.gif Bonjour à tous,
Aprés une longue abscence me revoilou,
j'ai un petit souci avec mon démarreur, quand je le lance pour faire partir le moteur,
il fait un claquement puis le moteur part, pareil quand je coupe le bourrin un claquement,
cela ne le fait pas tout le temps, alors j'ai regardé au niveau du démarreur, et je me suis apperçu
qu'il a un peu vrillé ( les deux grandes vis qui servent à maintenit l'ensemble ne sont pas dans l'axe )

je suis allé chez le conss, bilan changement du démarreur avec possibilité de changer aussi l'embrayage de démarreur,
coût environ 1000€.........juste avant les fêtes........ça fait mal. tournelaboule

La question que je pose bien sur est aux possesseurs de 1100, est ce que cela arrive souvent ce genre de panne? sportive
Cela est'il arrivé à l'un d'entre vous Question

merci pour vos réponses tchin tchin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile merci pour vos réponses,
je vais téléphoner chez écomotopiéces, car ils n'ont pas le modéle pour 100 de 2004, je ne voudrais pas prendre un mauvais démarreur, et en plus leur demander si il font la roue libre ( embrayage du démarreur ) et aprés restera à faire le boulot, là aussi les conseils sont les bienvenues.

Amicalement
JLA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le démarreur est la faiblesse principale sur les 1100 Dragstar - Je me suis aperçu moi aussi que le démarreur commencait à vriller - Seule parade, le démonter, réalligner les vis à l'aide des témoins gravés sur le corps du démarreur et SURTOUT lors du remontage, coincer une cale cylindrique en dessous entre le démarreur et le bloc moteur. Pour ma drag, cette intervention a été radicale. Je recherche les cotes de la pièce cylindrique car je ne les ai pas sous la main et vous les communique rapidement.
Opération à faire par tous les possesseurs de Drag 1100 à titre préventif.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 9 years later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...