Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

tite fuite d'huile 535


Messages recommandés

Slt à tous,
j'ai une petite fuite d'huile en dessous le moteur entre les deux demi carter au niveau d'une des visses BTR visiblement, vis que j'ai essayé de resserré au cas où!!
ça fuit apparemment plutot vers l'arriére, cette fuite se manifeste surtout lorsque que le moulin tourne et qu'il est chaud et cela ne fuit plus lors de l'arret prolongé dans mon garage, moteur froid donc.
Je me demande si je peux essayer un anti fuite d'huile genre "BARDAHL Stop fuite moteur"
A votre avis sur ces produit??????????????
Il est inenvisaguable de démonter pour changer un éventuel joint car là faut tout démonter tout ouvrir bonjour la note.
merci de vos conseils et avis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du côté filtre a huile??

moi a ta place je changerai les joint...

c'est facile a faire sois même et pas cher... mois je me suis même fabriqué le joint papier ..

j'ai acheter une feuille de joint papier que tu trouve chez tous les distributeur de pièces auto et j'ai démonté le vieux pour decalqué sur ma feuille neuve et le tour est joué...

ça ne fuit absolument plus sur mon 535

bon courrage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stylx a écrit:
c'est du côté filtre a huile??

moi a ta place je changerai les joint...

c'est facile a faire sois même et pas cher... mois je me suis même fabriqué le joint papier ..

j'ai acheter une feuille de joint papier que tu trouve chez tous les distributeur de pièces auto et j'ai démonté le vieux pour decalqué sur ma feuille neuve et le tour est joué...

ça ne fuit absolument plus sur mon 535

bon courrage


Non c'est pas là!!!!
c'est carrément en dessous la boite de vitesse au milieu quoi!!! ta les deux demi carter de boite qui sont assemblé par des BTR
pour changer ça il faut tout dézinguer le bourin puisqu'il faut ouvrir la boite en deux
pas lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux essayé une pate à joint haute temperature genre pate à carter mais généralement on la fait prendre sur surface sèche et degraisser....bon courage à toi...

l'anti-fuite si j'etais toi, je téléphonerai au service clientèle du fabricant du produit pour m'assurer de la compatibilité avec une boite de moto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo19 a écrit:
tu peux essayé une pate à joint haute temperature genre pate à carter mais généralement on la fait prendre sur surface sèche et degraisser....bon courage à toi...

l'anti-fuite si j'etais toi, je téléphonerai au service clientèle du fabricant du produit pour m'assurer de la compatibilité avec une boite de moto.


Pareil, faut voir la compatibilité avec nos bécanes dont l'huile sert à lubrifier le moteur ET la boîte de vitesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...