Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Conso Virago 1100


Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
oula, je ne sais pas comment vous faites !
j'arrive à peine à faire 130 km avant que le témoin ne s'allume ! bon il en reste encore dans le réservoir, mais pas de quoi faire les 70 km qui nous séparent ...
pourtant je roule aussi tranquille, bien qu'en région parisienne, entre la circulation et les feux on est rarement en vitesse constante ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Dicout92
je pense que tu dois avoir un problème avec ta carburation ou ta jauge d'essence, as tu encore le réservoir additionnel ou ta moto a t elle était transformée, car de mon cotés même en faisant de la ville(occasionnellement) je n'arrive pas a une telle consommation.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
Bonjour,

Pour moi, environ 200km avant allumage du témoin (et cela correspond à la quantité à rajouter pour faire le plein).

Je n'ai jamais utilisé la réserve jusqu'au bout et je préfère éviter, ayant une confiance très limitée dans cet "accessoire" sur la Virago. Quand le témoin s'allume, je fais le plein le plus rapidement possible, évitant même le plus souvent d'aller jusqu'à allumage du témoin. 200km = plein.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
J'ai dut faire un record hier :
Traversée centrale de la Bretagne d'Est en Ouest par la N164 qui alterne le 90 et le 110.
Et au bout de 237 kms quand j'ai coupé je n'étais toujours pas en réserve .

Affaire à suivre....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, je vais faire l'épouvantail...

Sur une journée : 295 Km, sur le trajet Grenoble-col du lautaret-col du galibier- valloire, demi tour et col du galibier - col du lautaret- col de sarenne- alpe d'huez - grenoble - villard bonnot.

au bout de 295 KM compteur, plein: 14.42 litres sur une capacité de 16,8 litres , moyenne 4.88 litres/100. j'aurai pu pété les 300 bornes...


je roule très cool (70-90 Km/h) et accélère tranquillement (vu la perf, je tiens à préciser que je ne reste pas à 30 à l’heure!) Et non je n'ai pas de kit hybride! A+!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , je m'en étais arrêté à 237 km et pas de voyant réserve allumé.

Petit tour hier et peu après le démarrage starter légèrement ouvert en traversant le bourg plein de travaux et donc de bosses en tout genre : le voyant  rouge s'allume ! Puis 200 m plus tard s'éteint.

Petit bout de route alternant 50, 100 et 120 km\h et me voilà à 255 bornes et toujours pas de voyant allumé.
Je commence à croire qu'elle ne consomme rien.
 cool 
Ça me change de ma FZX où en roulant tranquille j'arrivais péniblement à 200 km, plus souvent 180.

Sinon, crevaison lente de l'avant, sûrement les travaux !  Suspect 
Et un joint spi qui fuit. Et toujours ce ratatouillage en bas régime.
Elle est restée trop longtemps sans rouler avec le ou les précédents propriétaires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
cousin a écrit:
J'ai dut faire un record hier :
Traversée centrale de la Bretagne d'Est en Ouest par la N164 qui alterne le 90 et le 110.
Et au bout de 237 kms quand j'ai coupé je n'étais toujours pas en réserve .

Affaire à suivre....


Je m'étais donc arreté à 237 kms d'une traite.
Reprise par de petits trajets et allumage fugace du voyant rouge vers 240 kms sur une route assez défoncée, puis extinction une fois le bitume redevenu convenable.
à 255 kms, des flashs de temps à autres mais toujours pas de rouge fixe.
Bricolage dessus et à 259 km allumage rouge fixe (enfin).
le plein 13.33 litres pour 260 km.

Nota : lors du bricolage, le gicleur du ralenti avant a été retrouvé bouché.
ce qui fait qu'elle tournait sur un piston au ralenti.
Mais comme j'ai fait un bon bout de route sans couper, elle n'a pas été souvent sur ralenti.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...