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Problème electrique ou carbu ?


Atlantic

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Bonjour à tous et au secours,

Je frimais la dernière fois avec mes pots et ma pipe d'admission neuves mais ça aura été de courte durée... j'ai un problème pour lequel j'ai besoin d'aide :

Depuis le changement de la pipe d'admission et des pots, j'ai nettoyé la boite à air qui était pleine de mayo. Mais depuis tous ces travaux : - le starter ne fonctionne plus, si j'y touche il est impossible de démarrer. (il ne fonctionnait pas avant le nettoyage de la mayo)
- Lorsqu'il pleut, j'ai des troues à l’accélération : en tournant la poignée ça accélère, puis un troue, puis reprise ... puis des fois ça se maintient... l'accélération est très aléatoire. Des fois, j’entends des pets dans le cylindre de devant comme s'il y avait étincelle dans le vide.

ce qui est bizarre c'est la pluie, c'est pour ça que je pense à un court circuit.


Quelqu'un saurait m'orienter sur ce problème ?


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Merci mille fois à tout les deux !

J'ai tourné la vis de richesse de 1/2 tour vers la gauche et réglé le ralenti : et maintenant elle tourne comme une horloge. En fait, je me suis rendu compte qu'elle a jamais bien tournée. Maintenant j'arrive à monter la 4eme à 80 km/h et j'ai plus de reprise à bas régime mais j'ai pas eu à régler la hauteur d'aiguille.

En conclusion : en cas de nettoyage ou changement de pièces il faut de toutes façons régler la carburation.

Par contre le starter ne me sert pas car elle a démarré au quart de tour sans... je suppose que c'est normal.
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