Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

C'est quoi ça??


Feed

Messages recommandés

Du côté moteur, pas de soucis à déplorer. La moto démarre très bien, même à froid sans starter (ou très peu). Ralenti nickel et pas un brin de fumée ni à froid ni à chaud. Je vous faire la vidange et mesurer la quantité restante. Seul peti truc, le dessus du carter d'embrayage (gauche) a un peu d'huile mais peu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est rien
le reniflar (vapeur d'huile) est branché dans le compartiment filtre a air comme sur toute moto, nous c'est dans le cadre
le compartiment du filtre doit être essuyé au changement du filtre a air, dans ton cas il y a eu de l'humidité ( eau et huile= mayo)

nettoie et controle si il n'y a pas au fond un petit trou d'évacuation de l'humidité puis roule, toutefois si 2 à 3000 kms apres ton nettoyage tu as la meme quantité de mayo, regarde d'ou peut venir cette eau ( pluie, lavage haute pression)
si il y a nouveau beaucoup d'huile, on peu imaginer une surpression d'huile du a une quantité d'huile très supérieur à celle préconisé par yamaha dans le carter moteur

pas de panique, nettoie et contrôle ton niveau d'huile et le problème sera résolu

bonne route
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...