Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Astuce pour dmarrer plus facilement


Messages recommandés

Idea bonjour,
Les viragoïstes,voici une ruse que m'as donné un mécanoen 84 à l'époque j'avais une R 5 et l'hiver elle avait du mal à démarrer,donc les ruses y en a deux 1 mettre le contact ,débrayer(pas besoin d'entrainer les pignons de la boîte de vitesse)faire un appel de phare et aussitôt actionner le démarreur.Ca marche sur une moto je le fais sur la mienne qui est dans mon jardin sous une housse et elle démarre bien.J'explique pourquoi ça aide le démarrage,faire un appel de phare juste avant d'actionner le démarreur ça exite la bobine qui envoie tout de suite plus de jus au bougies,voilà je ne le fait plus pour la caisse(Diesel)Mais pour la moto ça le fait encore!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi un 600 bandit, et le coup du débrayage est obligatoire, sinon pas de démarrage. En plus ça évite d'abimer le démarreur si on a une vitesse engagée même par inadvertance. Le coup de l'appel de phare, ça "réveille" la batterie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squire a écrit:
J'connaissais pas

Mais y a pas d'raison que ça fonctionne pas sur les bécanes, vu que ça fonctionne avec les mecs ... ben quoi, c'est vrai, une nana fait un clin d'oeil et on démarre au quart de tour ... nan !!!

mdr


ben voilà Squire, enfin un mec qui reconnait ce qui le fait démarer au quart de tour.....
mais ça...ns (les femmes) on le savait déjà.... ça marie = amoureux
mdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connaissais pas, je ferais désormais ce petit appel de phare. L'embrayage, ça, c'est automatique, je le fait même en bagnole. Certes la mienne dort au garage donc, généralement pas de problème pour démarrer, mais bon, les rares fois où elle dort dehors, je penserais à le faire. Merci pour l'astuce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
neoplan a écrit:
Idea bonjour,
Les viragoïstes,voici une ruse que m'as donné un mécanoen 84 à l'époque j'avais une R 5 et l'hiver elle avait du mal à démarrer,donc les ruses y en a deux 1 mettre le contact ,débrayer(pas besoin d'entrainer les pignons de la boîte de vitesse)faire un appel de phare et aussitôt actionner le démarreur.Ca marche sur une moto je le fais sur la mienne qui est dans mon jardin sous une housse et elle démarre bien.J'explique pourquoi ça aide le démarrage,faire un appel de phare juste avant d'actionner le démarreur ça exite la bobine qui envoie tout de suite plus de jus au bougies,voilà je ne le fait plus pour la caisse(Diesel)Mais pour la moto ça le fait encore!!

salut a toi et merci pour l'info... cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephdu87 a écrit:
J'ai aussi un 600 bandit, et le coup du débrayage est obligatoire, sinon pas de démarrage. En plus ça évite d'abimer le démarreur si on a une vitesse engagée même par inadvertance. Le coup de l'appel de phare, ça "réveille" la batterie.


sur le bandit il y avait un coupe circuit lié a l'embrayage.... ahhh nostalgie j'aimais bien cette moto !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...