Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

virago 125 stage 1


Messages recommandés

  • 2 months later...

ou mais je coa comprendre qu'il demande en fait comme optimiser une 240 /250. pis ça m'intérresse aussi .....pour le tecnologie bien sur


hum gicleurs de 535, bouteille de N.O.S (ou juste oxygène) hum j'suis pas sur que le refroidissement / air suffise pour le coup What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit existé gicleur principal et de ralenti au dessus du 250 ? NON Suspect comme la 125 plus d'air et d'essence ca fait pas de mal?a part

le N.O.S merci Lepinoy scratch

je pense et je peux me tromper :ci on peut booster un 125 pourquoi pas un 250?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Streethorm 69 j'ai trouvé ça !

"125 Yamaha dragstar. Ce modèle, lancé en 2000, succéde avantageusement à la Virago. Le moteur a été retravaillé afin d'offrir plus de puissance, toutefois le surcroit de poids du nouveau chassis ne lui permet pas de rivaliser avec la Honda Shadow.

Ce moteur dispose d'un bi-cylindre à refroidissement à air et il est simplement dérivé du 250 Virago."
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et a quel puissance est il monté ce fils de virago ? bon j'ai trouver en cherchant un peu alors qui s’intéresse .
bon comme c'est visiblement une traduction logiciel ...



la Yamaha Dragstar fiche technique 250

Type de moteur: quatre temps refroidi par air de 60 degrés V2 le cylindre de soupape SOHC4
Alésage x course: 49mm x 66mm
Taux de compression: 10,0:1
Déplacement total: 248cc
Puissance maxi: 23ps / 8000 rpm
Couple maxi: 2,2 kg-m / 6,000 rpm
Type de trame: berceau tubulaire en acier
Transmission: à cinq vitesses humide multi-disques d'embrayage
Alimentation: carburateur BDS26
Antéversion (R): 35,0 °
Faites glisser loin de la (T): 135mm
Suspension avant: Fourche 35mm bo?tier hydraulique
Système de suspension arrière: amortisseurs de choc jumelles attaché à Sec précharge ajuster
Pneus (avant): 80/100-18 47P
Pneus arrière): 130/90-15 M / C 66P
Freins avant: disques de frein flottants 282mm avec étriers à deux pistons
Après le système d'actionnement de la vanne: tambour mécanique
Longueur x Largeur x Hauteur: 2320 x 915 x 1075 mm
Empattement: 1530 mm
Hauteur de selle: 670mm
La distance minimale entre le sol: 150 mm
Sec / humide poids: 147/159kg
Capacité du réservoir: 11 litres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui cherche un stage1 pour leur 240, désolé j'ai pas trouvé!!!

par contre j'ai trouvé ça !!!

"Voilà mes modifs carbu pour la 250 xv....
1 filtre à air genre KN (à la place des couilles chromées)
gicleur principal + 7.5 soit 117.5...on peut aller à + 10 soit 120,tout dépend des échappements plus ou moins libres....
gicleur ralenti +4 soit 21.5
vis de richesse débloquée de 3,5 tours
aiguille de boisseau au 5ème cran (tout en bas)
modif boisseau:
re perçage du trou de passage d'air(pour gonfler la membrane) à 2.5,et j'en ai percé un autre en face sur le boisseau.Cela permet d'avoir une accélération beaucoup plus franche!!!!

Il n'est pas necéssaire de démonter le carbu,il suffi de soulever le résé à près avoir enlevé les boulons de maintient du résé et des boulons des robinets,vidanger la cuve,incliner la mob,démonter la cuve du carbu pour accéder aux gicleurs,et idem pour le chapeau de carbu (membrane boisseau).
L'opération m'a pris 15 minutes toute au plus..... cool"

et en plus ça vient de ce
FOFO
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Lepinoy ,
merci Trixay,
donc 2 solutions soit je trouve un moteur Virago 250, soit je mets le Kit pour 180, boff, faut que je me trouve une solution, par chez moi y a des coline et montagne ça devient barbant de retrograder a chaque fois.
je vous dirai ça.
@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bon pour 37€ ça ne va pas me ruiner non plus, je verrais ce que ça donne!
moi ce que je demande ,c'est un peu plus de couple.
et ça ne lui fera pas de mal à elle.
de plus sur du plat elle me convient déjà pas mal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais je n'ai installé que les gicleurs par encore le pignon
d'abord parce que je n'avais pas le temps et ensuite
parce que je veux voir la diff. entre le 13 et le 12

et donc c'est plutôt concluent ,pas flagrant mais en sent déjà un progrès
elle a plus de coulpe.
aussi je ne l'ai pas poussée car cela faisait quelques jours qu'elle n'avait pas roulée et que ça commençais à pleuvoir !
mais d'après le peu que j'ai roulé ,j'en suis content.
De plus avec la modif de la boite à air le son et un peu plus sourd (j'adore!!!)

Demain si j'ai un moment je réessaye sur une plus grande distance et je vous tiens au jus (mais toujours avec pignon de 13) cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
Salut a tous, étant donné que je n'ai pas besoin du pignon de 12 et que je peux moi-meme couper un tour au ressort de la membrane, je voudrais savoir ou je peux recupérer une rondelle pour l'aiguille, dans la vidéo il parle d'une rondelle récupérée sur un ordi mais où sur l'ordi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, bah merci, il a un souci de fond mtn, j'arrive pas a devisser les visses du carbu pour acceder à la membrane et aux gicleurs.. Crying or Very sad 
Avec du wd40 ça pourrai aller mieux? Mais j'ai peur de sprayer ces trucs vers le carbu..
Il y a aussi que les tourne-visses que j'ai ne s'adaptent pas exactement aux visses, ce qui ne me facilite pas la tache..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marco78 a écrit:
j'ai trouvé deux liens,.....................et le deuxième plus raisonnable 150euros mais elle reste en 125 cm3,
je réfléchis pour prendre celui ci
affraid affraid affraid 
(tous en bas de la page)
oh pu.a.n, encore une future victime, c'est pas faux d'avoir prévenu sur l'individu affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marco78 a écrit:
......

et le deuxième plus raisonnable 150euros mais elle reste en 125 cm3,
je réfléchis pour prendre celui ci

affraid affraid affraid 
(tous en bas de la page)
Un conseil : Evite ce gars là, visite le forum à la section déboires et mésaventures ... entre autre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
squire j'ai trouvé l'article dans "article et vente à éviter, bobberslive / Mau ATTENTION AU MALFAISANT " merci pour le conseil je vais essayer d'enlever mon lien sur mon message précédent pour éviter à d'autre personne de ce faire pigeonner, merci squire de m'avoir prévenu, cela fessait plusieurs jour que je me tâtait pour commander chez lui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je pourrai demander une faveur à un de vous Question
Si oui, est-ce que quelqu'un pourrai me trouver une de ces rondelles pour l'épaisseur de l'aiguille du boisseau, la repercer pour avoir un bon diamètre du trou et ensuite me l'envoyer par courrier Question Rolling Eyes  Car je n'ai pas réussi a en trouver une qui s'adapte et par manque de moyens techniques je n'aurai pas pu la repercer correctement..Crying or Very sad
Si quelqu'un pouvais me faire cette gentillesse j'en serai très heureux et en échange je lui enverrai une carte du pays! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin c'est comme dans la vie faut savoir faire son trou.. hi hi

plus sérieusement une rondelle étant déjà perçée par définition il faudra déjà voir si cela passe ainsi.. autrement s'il faut "alésé" la rondelle.. Non ne riez pas ainsi il y a rien de perver dans le fait de ce faire alésé la rondelle, je vous assure..

il te faudra une tres fine meche. sur un "dremel" ou dans le genre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...