Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

blackstar n est plus


Messages recommandés

y'a des courageux, et des bricoleux, je vous admire ! D'un autre côté, ma moto, c'est mon moyen de locomotion, je ne me vois pas trop la bloquer pendant des mois pour la retaper, mais la question ne se pose pas de tout façon vu que je suis incapable de faire ce que vous faite.
EN tout cas, GG, la suite avec impatience j'attends
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suppose que c est les couvres culasses qui ton fais penser a la virago , se sont des couvres culasse virago mais ils etais trop petit , alors je l ai ai couper en deux et rassembler par une platine de laiton de 3 cms de large ( oui 3 cms de diff entre la virago et la dragstar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le cadre , modiff complete arriere en rigide , a l avant supression de support reservoir et neman origine , j ai donc supprimer la totalite de la boite a air , et je pense remonter le carbu en decaler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois bientôt emmener mon cadre en peinture , le hic , la couleur , je voulai la faire noir mat et brillant et cadre chocolat , mainteneant j ai un doute

si vous avez une idée , a vos clavier ,merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est un bon plan...quand tu en a marre...op tu démontes tu changes de
couleur et voilà un nouveau bb..le mélange noir/chocolat...j'ai des doutes sur le rendu,fait un essai avant peut-être. drap007

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunrise a écrit:
Noir et chocolat sont deux couleurs foncées
Le cadre chocolat est une bonne idée mais il faudrait avec une couleur clair, blanc ou bleu ciel par exemple
Mais ce n'est que mon avis Smile


je suis du même avis que toi....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers bravo, excellent travail, deja que d'origine le cadre du dragstar est plus sympa que celui du virago, mais en rigide c'est le nec plus ultra !
je me laisserai bien tenté par un cadre de dragstar nu comme base....mais ça relèverai de la schizophrénie un virago dans un dragstar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choppers.brothers a écrit:
cheers mais ça relèverai de la schizophrénie un virago dans un dragstar[/i]


Merci de reconnaitre la vérité, comme quoi le cœur qui fait battre de vos machines est virago,et c'est ce qui les rends si belles.
Le reste n'est que maquillage de midinette.

hi hi merci chopper brother. bienvenue dans le coté virago de la farce..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha voilà Lepinoy qui se réveille!!!!!
quand j'ai lu un moteur" de virago sur un cadre de dragstar"
j'me suis dis...tiens un " trait d'union" entre les vivis et les drags...
je me demandais ce qui allait en sortir....ben voilà ...je sais maintenant
mdrmdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepinoy a écrit:
Si les virago n'avait pas exister (hormis le fait qu'il aurait fallut les inventer)
il n'y aurait pas eu de dragstar puisqu'elle en sont une pitoyable descendance
CQFD


Et oui ! Avant d'arriver à la perfection il faut toujours un brouillon mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deux "CM" dans le garage , une noir et une bleu et oui je crois quelle sont entérieur a la rebel avec laquelle pourtant elle partage le même moteur, le même qui équipa les copies chinois qui ce vantent d'avoir des moteur honda mais qui curieusement sont beaucoups moins fiable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepinoy a écrit:
Si les virago n'avait pas exister (hormis le fait qu'il aurait fallut les inventer)
il n'y aurait pas eu de dragstar puisqu'elle en sont une pitoyable descendance
CQFD

alors ça c'est petit m'sieur, (content de te retrouver là Lepinoy)
mais si c'est le cas pourquoi autant de virago en occase, c'est que les vendeurs considèrent qu'elle ne se conduit que en virage, les lignes droites pas conseillées, mdrmdrmdr
bon c'est un Yam donc respec tout de même,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 Si il y a tant de virago en occase c'est bien parce qu'elles furent (éh oui) acheter neuve ! et que cela fût un grand succes de vente CQFD

2 et si elles sont (re)vendues, c'est bien qu'il y a acheteurs pour ces superbes machines oh combien fiable et attachante. CQFD (2)

3 l'un des plus grands plaisirs de piloter (conduire pour les dragteurs) une moto, est dans les virages et non pas dans les longues lignes droites . impossible de dire le contraire CQFD (3)

en plus nous ne saurons jamais ce qu'aurait pu être une dragstar s'il n'y avait eu la virago comme modèle, alors respect à la virago !

nanana nanéreeeeeuu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Streethorm 69 a écrit:
lepinoy a écrit:
Si les virago n'avait pas exister (hormis le fait qu'il aurait fallut les inventer)
il n'y aurait pas eu de dragstar puisqu'elle en sont une pitoyable descendance
CQFD

alors ça c'est petit m'sieur, (content de te retrouver là Lepinoy)
mais si c'est le cas pourquoi autant de virago en occase, c'est que les vendeurs considèrent qu'elle ne se conduit que en virage, les lignes droites pas conseillées, mdrmdrmdr
bon c'est un Yam donc respec tout de même,


entierement de ton avis Steethorm69.....en plus faut reconnaitre que des dragstars pas chères
ben ...y'en pas beaucoup !!!!! mais bon ....on retrouve notre Lepinoy comme on le connait, j'ai
eu peur qq jours ....que nous l'ayons perduuuu....... mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic39 a écrit:
c est interessant de faire un poste sur mes modi , merci


T'as raison mon lolo, donc pour ta peinture je pense un peu comme sunrise :

Un cadre foncé (chocolat si tu veux, ça changerai), par contre une couleur plus claire pour le reste bleu ciel, vert pistache, ou autre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...