Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

poignée chauffantes


Messages recommandés

je ne sais pas si c'est 7 watts au mètre de fil résistifs, alors si ont ne met pas cette longueur on à nécessairement moins

je n'en suis pas l'auteur mais j'ai trouver cela utile de le partager, et je cite la source.

De meme il y a le plastron chauffant.
(et on peut imaginer les semelles chauffantes. bon là c'est moi qui imagine).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
Perso jusqu'à ce jour je mettais la main gauche sur le moteur avec un gant bien sur(faut se réchauffer mais pas se brûler!)Le problème c'est la droite je ne sais oû la mettre(attention pas de commentaire osés)!!!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neoplan a écrit:
bonjour
Perso jusqu'à ce jour je mettais la main gauche sur le moteur avec un gant bien sur(faut se réchauffer mais pas se brûler!)Le problème c'est la droite je ne sais oû la mettre(attention pas de commentaire osés)!!!! Wink


Encore un Belge ! clown

Ben ! Si tu sai pas où la mettre, met là dans ta poche. Mais fait gaffe, à un moment la moto risque de tomber par manque dinertie.
Ou alors dans une grande descente tu te mets au point mort. Mais peut-être qu'en bas, se sera toi le mort clown

Tu peut aussi affirmer une chose sur le forum en sachant que c'est faut, et ajouter "j'en mettrais ma main à couper". Problème résolu Laughing


Tu peut aussi suivre le conseil ci-dessus et mettre des poignées chauffantes plus des protèges mains. C'est moins dangeureux. maintenant il y a aussi les gants chauffants.



Au fait neoplan, tu peux enlever le "e" à démarré. Ma belle a démarré. C'est un verbe. Par contre tu pourrais mettre un "e", si tu disais "elle est démarrée" geek

Tu peux aussi enléver l'accent sur "a". La aussi c'est un verbe. Elle avait démarré.

run
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Bepro t'es un peu dur, ente les écris style " SMS " de nos ados et le langages hyper châtié qui n'a plus cour, ont peu trouver un juste milieu.
à moins qu'il y ait une explication spéciale entre vous deux ? je crois que les écrits dans l'ensemble sur ce forum sont plutôt corrects, mises à part certains termes un peu "vert" ou "grivois" volontairement placer dans un contexte pour faire sourire.

Moi même j’essaie de faire attention, et pourtant bien des règles m'échappes
d’ailleurs je fait un copier coller de ta phrase "Si tu sai pas où la mettre..." regarde il y a rien qui te choc?

et là "par manque dinertie" bon l'exemple est suffisant, nous en faisons tous. alors n’enfonçons quelqu'un qui est peut être fatigué, ne savait pas qu'il fallait un doctorat en français pour poster sur un forum de moto ou qui n'a pas suivit d'étude, (comme moi) soyons tolérant il y a bien d'autres choses plus grave dans ce monde, non? aller PAX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de dur. Moi aussi je n'ai pas suivit d'études, fais pas mal de fautes et je l'ai toujours reconnu. Et puis il a un peu tendu la perche avec sa main droite dont il ne sait que faire Very Happy

Et puis ce n'était pas le sujet de mon post. Juste une petite note pour rendre service. C'est une phrase qui apparait dans chacun de ses messages. Si personne ne lui dit...
Je trouvais plutôt étrange que personne ne lui dise et ne le disent à ceux qui ont le même genre d'erreur dans un message permanent.
Pour moi c'est plutôt du civisme. En fait je me sens très mal à l'aise si je ne le dis pas.
C'est comme si je voyais un ami qui se promenait la braguette ouverte en public et que je ne lui dise pas.

D'ailleurs tu pourras remarquer que je n'ai fais aucune remarque n'y aucune critique autre que lui expliquer le plus simplement du monde.

Je reconnais, j'aurais dù lui dire en message privé, mais je ne pensais pas que cela allait donner ce genre de remarque. Désolé.

Moi si j'ai une faute qui apparait dans chacun de mes messages, je veux qu'on me le dise et je remercie d'avance.

Et une faute qui ne change pas la compréhension d'une phrase n'a aucune importance.
Par exemple, si j'écris aparait ou apparait, cela ne change rien à la signification de la phrase. Pas très important.
Si j'écris "d'ailleur" au lieu de "d'ailleurs", aucune importance non plus.

Par contre lorsque celà change la signification d'une phrase, le problème c'est qu'une personne peut très bien être en train de dire le contraire de ce qu'elle veut dire, où tout du moins donner un signification autre que celles qu'elle avait voulu donner, et cela sans qu'elle ne s'en rende compte.
Dans ce cas, je pense que c'est un devoir de le lui dire.

Pour ce qui est de ma phrase "Si tu sai pas où la mettre..." effectivement ce qui me "choque", c'est que j'ai oublié un "s".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , closons là le sujet, c'est juste que lu à brut comme cela, cela ma parut un peu "sec", oui lui dire que sa "signature" comporte des fautes, et que cela "la fouter mal" eu été une bonne idée.
enfin on ne sait pas ce qu'en pense l' intéressé pour l'instant hi hi. je suis donc d'accord avec toi pour le fond , c'est la forme qui m'a surprit. a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...