Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pot troué


Messages recommandés

salut les gars
vous pouvez me dire comment refaire un pot percé
c'est pour mon petit voisin, il a une petite 50
sur mon pot il y a des espèces de rustines, vous pouvez
me dire ce que c'est ?
merci d'avance..... drap007

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces rustine sur ton pot je les vois sur le mien, je pense que ce sont les fixation des chicanes, pour boucher lles trous du gamin des belle vis parker a grosse tête devraient suffir, sinon un bon serrurier ou chauffagiste avec un chalumeau le bouchent vite fait bien fait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les fixations des chicanes....ce qui veut dire que les chicanes du pot
sont enlevées ?
merci pour tes conseils, je lui en parle demain. et tu sais quoi...
je vais même l'aider à changer son cable d'embrayage....
pas trop débrouille le p'tit jeune mais c'est un bon p'tit gars......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
Pour boucher (selon ou sont placer les trous)

1) il y a des bi-composants à malaxer avant de presser sur le trou (solution inesthétique pour bricolos/ bricolettes.

2) faire fondre de l'étain sur les trous (peut nécessiter la dépose du pot) mais déjà plus propre.

3) le coup de la vise dans le trou peu générer un départ de rouille s'il rien n'a été mit préventivement, si c'est cette solution là que tu retiens met du silicone ou à défaut une petite rondelle genre joint de plomberie qui protégera de la rouille notre vieille ennemie..

MAIS SURTOUT n'oublie pas, dans le doubs abstient toi

chriss qui ce met a frimer devant les ptits jeune (cougar va..) ont aura tous vu ! remarquez le gamin est un peu niai aussi, il aurait déjà du comprendre en la voyant rouler en dragteur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire cougar ???? même pas en rêve !!!!!!
mon petit voisin à réglé le problème à sa façon....
c'est a dire qu'il a acheté une autre bécane....un peu
couteux mais bon, il ne réveille plus tout le quartier
quand il rentre..... Yesss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai merci papa quoi encore un futur motard en carton pâte qui n'aimerat pas sa moto pour y avoir passer des heures dessus, grognant crachant jurant pour finir avec un sourire de fierté au coin des lêvres. ca y connaitra pas .

a moins qu'il n'ait comprit et acheter une virago .. comme tu a justement omis de précisez par hasard certainement ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et fière de l'être !!!! avec ma belle .....
j'aurai un vrai pincement au coeur quand
je devrai la vendre....elle restera mon 1 er amourrrrrr .... nnn
de toute façon, tu as vu, je me suis fait greffer un coeur d'acier
c'est du solide !!!!
je n'entend pas les MAUVAISES langues !!!!! drap007

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu sais qu'avec un poste a souder electrique, et des baguettes tres fines , tu peux tout reparer

Bon au debut , faut s'entrainer un peu , car un petit trou se transforme vite en un trou de quelques dm2

Mais apres on est bien content de l'economie realisee et surtout de savoir faire comme les PROS

Sur ma Virago , j'avais une vraie passoire , que des trous , et maintenant et bin , j'suis content du boulot

Je donne des cours particuliers !!!! de OUDURE....... mais uniquement a la gente feminine, les hommes n'ont qu'a se demerder pétard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CycloneM2 a écrit:
Salut

Tu sais qu'avec un poste a souder electrique, et des baguettes tres fines , tu peux tout reparer

Bon au debut , faut s'entrainer un peu , car un petit trou se transforme vite en un trou de quelques dm2

Mais apres on est bien content de l'economie realisee et surtout de savoir faire comme les PROS

Sur ma Virago , j'avais une vraie passoire , que des trous , et maintenant et bin , j'suis content du boulot

Je donne des cours particuliers !!!! de SOUDURE....... mais uniquement a la gente feminine, les hommes n'ont qu'a se demerder pétard


et avec de la baguette inox c'est encore mieux et plus facile !!! cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon a savoir...merci les gars, et CycloneM2....tu as raison
on est pas trop mécano nous...j'aurais aimé avoir un minimum de
connaissances en la matière, je me débrouille pour certaine chose
je pense que la soudure c'est un truc que je pourrais faire....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrissdu25 a écrit:

je pense que la soudure c'est un truc que je pourrais faire....


c'est évident Chriss, dans l'univers des soudeurs pro il y a des soudeuses, mais plus généralement il n' y a rien d'impossible aux femmes comme aux hommes, il faut juste sortir des stéréotypes: femme a la cuisine et le mal au garage..... cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choppers.brothers a écrit:
chrissdu25 a écrit:

je pense que la soudure c'est un truc que je pourrais faire....


c'est évident Chriss, dans l'univers des soudeurs pro il y a des soudeuses, mais plus généralement il n' y a rien d'impossible aux femmes comme aux hommes, il faut juste sortir des stéréotypes: femme a la cuisine et le mal au garage..... cheers


mdrdes stéréotypes ça fait longtemps que c'est le cas pour moi ..... c'est pour ça que je roule en DRAGSTAR
n'en déplaise à certain mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...