Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BATTERIES VIRAGO 125 XVS SOUS LA SELLE


Messages recommandés

Bonsoir Marie
si tu viens de mettre de l'acide dans ta batterie il n'est pas obligatoire de la charger, perso je ne le fais jamais. Par contre tu dois attendre 2 a 3 heures avant de mettre ta batterie en place et t'en servir.Pour un démarrage a la poussette ben tu mets ta 2eme vitesse tu tiens ton embrayage, tu pousses ta moto et une fois que tu auras pris une bonne vitesse tu bondis sur ta selle et laches ton embrayage, si toutefois ta roue arriere se bloque lorsque tu laches ton embrayage, ben repete l'opération en passant la 3eme .
Bon courage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le même problème que toi alors ! Maintenant je n'ai plus rien quand j'actionne le démarreur sauf un clic clac. Je la démarre a la poussette sur 2 ou 3 mètres. Tu n'as pas forcement besoin de sauter dessus une fois qu'elle pète tu embraye et ainsi tu peux remonter dessus tranquillement.
Je te tiendrais au courant de ma panne si cela peut rendre service.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciiiiiiiiiiii


mais je viens de faire une bêtise, je voulais enlever la batterie pour la recharger et j'ai fait masse......grosse étincelle ......vais la faire remorquer pour la faire réparer encore une fois !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrick13 a écrit:
Pas d'affollement bien que je ne connaisse pas la 125 virago tu dois avoir un fusible pour prévenir ce genre de probléme, il te suffiras de le remplacer.


suis obligée de la faire remorquer jusqu'à l'atelier du mécanicien, elle ne démarre pas et je suis à 6 bornes du garage le plus proche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours débrancher le - en premier et le rebrancher en dernier.

Si tu as fait une masse pendant une fraction de seconde, ce n'est pas bien grave.
Cela n'a surrement rien fait.

Pour ton problème de démarrage, cela vient surrement du démarreur.
Une batterie neuve est en général déjà chargée à au moins les trois quarts de ses possibilitées. Et si ton chargeur s'est mis au vert, c'est qu'elle était chargée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la batterie était neuve à l'achat mais vide, j'ai acheté l'acide etc....

suis allée récupérer ma moto, 102 euros de réparation : les joints étaient secs et l'arrivée d'essence ne se faisait pas; l'essence coulait dans le moteur; le mécano a tout vidangé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squire a écrit:
Et à présent, elle roule ???


Oui mais je trouve que le ralenti est trop monté, ça fait le même son que quand je mettais le starter avant ! c'est moche, on ne dirait plus le bruit d'une moto !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as fait tourner ta moto régulièrement cet hiver ou tu viens juste de la remettre en route ?
Content qu'elle roule à nouveau, après ca fait cher...
Sinon, normal que l'acide soit à part.Ce genre de batterie préfère lorsqu'on les met la première fois se faire charger en roulant qu'avec un chargeur. Elles sont d'anciennes générations Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biodj a écrit:
tu as fait tourner ta moto régulièrement cet hiver ou tu viens juste de la remettre en route ?
Content qu'elle roule à nouveau, après ca fait cher...
Sinon, normal que l'acide soit à part.Ce genre de batterie préfère lorsqu'on les met la première fois se faire charger en roulant qu'avec un chargeur. Elles sont d'anciennes générations Wink


hé non ! je ne la faisais pas tourner cet hiver !et puis j'avais laissé le réservoir d'essence à moitié vide.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
custom rider77 a écrit:
tu veux dire a moitié plein ?????????

oui je sais........... élu boulet du jour


LaughingLaughing d'habitude je reste positive et je vois le verre à moitié plein et là, chais pas pourquoi mais je l'ai vu à moitié vide ! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...