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réglage duretée amortisseurs arrièrre!


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bonjour
Après une bonne ballade de 60 kms,j'ai constaté que l'arrièrre tapais donc j'ai regardé il y a plusieurs positions mais il faut faire tourner l'amortisseurs sur son axe,avec quel outils? Sinon j'ai constaté que quand je passe sur la reserve j'ai un témoin qui s'allûme,cool on risque pas d'oublier de refaire le plein.J'ai un peu d'auto allûmage quand je décélère il se produit des explosions,mon camion de l'armée avait le même symptome, échappement un peu bruyant mais bon ça ne me gène pas.Le thermomètre que j'ai ajouté pour la température de l'huile est monté à 90°. Suspect

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Il semblerait que les amortisseurs soient les mêmes sur les 750/1000/1100.

Dans mon cas (1000), pas besoin d'outil. Il suffit de tourner la bague supérieure sur la quelle sont indiqués : 1 - 2 - 3 - 4

Sachant que 1 est la position la plus souple (solo) et 4 la plus ferme (duo chargé)

Généralement cela suffit en règlage normal (contrainte)

Il n'y a que pour la pré-contrainte (tarage) qu'une clef est nécessaire.

Quand à la température d'huile, 90° c'est normal, elle doit être au minimum à 85° pour avoir une efficacité optimum.
tant qu'elle ne dépasse pas 120°, pas d'inquiétude à avoir.
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