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voila aujourd hui soleil donc je sors la moto je teste avec mes nouvelles connection d l alternateur avant de demarre 12,10 v a la batterie je roule 20 min moto marche nickel je me dit je rentre regarde le voltage de la batterie pour bien voir si mon alternateur est mort et la surprise 10,30 a la batterie je me fais une raison je vais devoir l opperer je part chercher les enfant 3 heure passe je passe devant la moto et reteste la batterie et la 12,10 v donc pour finir quel est le probleme on dirai qu une fois la batterie chaude elle diminue de voltage puis remonte quand elle est froide merci de votre aide
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ici je l ai mis directement en route et une foi demarrer j ai 13.5v sur la batterie le probleme se trouve une fois qu elle est chaude

alors j ai deux hypothese batterie defectueuse ou le cdi c est possible ?
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elle est nouvelle mais j y pense pendant le transpore elle sait renverser et perdu la moitier du liqide je me suis dit pas grave je remet de l eau distilé pour le niveau est il possible que ce soit la cause
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lion1424 a écrit:
merci vais acheter une batterie et la je l attache directement au siege lol


C'est con il n'y a pas longtemps ils vendaient des dosimètres chez Lidl (encore que je sais pas si en belgique vous avez les même articles)

Sinon, en allant chez un concess avec ta batterie et lui demander qu'il vérifie en lui expliquant que ça c'est vidé ... peut-être même que s'il est sympa, il te referais le niveau gratos (c'est pas pour quelque centilitres d'acide qu'il sera ruiné)
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  • 2 weeks later...

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