Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

autre symptome


Messages recommandés

voila aujourd hui soleil donc je sors la moto je teste avec mes nouvelles connection d l alternateur avant de demarre 12,10 v a la batterie je roule 20 min moto marche nickel je me dit je rentre regarde le voltage de la batterie pour bien voir si mon alternateur est mort et la surprise 10,30 a la batterie je me fais une raison je vais devoir l opperer je part chercher les enfant 3 heure passe je passe devant la moto et reteste la batterie et la 12,10 v donc pour finir quel est le probleme on dirai qu une fois la batterie chaude elle diminue de voltage puis remonte quand elle est froide merci de votre aide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici je l ai mis directement en route et une foi demarrer j ai 13.5v sur la batterie le probleme se trouve une fois qu elle est chaude

alors j ai deux hypothese batterie defectueuse ou le cdi c est possible ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est nouvelle mais j y pense pendant le transpore elle sait renverser et perdu la moitier du liqide je me suis dit pas grave je remet de l eau distilé pour le niveau est il possible que ce soit la cause
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lion1424 a écrit:
merci vais acheter une batterie et la je l attache directement au siege lol


C'est con il n'y a pas longtemps ils vendaient des dosimètres chez Lidl (encore que je sais pas si en belgique vous avez les même articles)

Sinon, en allant chez un concess avec ta batterie et lui demander qu'il vérifie en lui expliquant que ça c'est vidé ... peut-être même que s'il est sympa, il te referais le niveau gratos (c'est pas pour quelque centilitres d'acide qu'il sera ruiné)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...