Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cablage-allumage- Au secours!!!


Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir consommé quelques plaquettes d'aspirine pour soulager les prises de tête causées par l'installation électrique de "La Bète" (voir ma présentation), je me résous à solliciter votre aide. Embarassed
Voici les données , accrochez-vous!
Virago 535 de 1992; le cablage électrique a été "amélioré" par un fan de tuning et je souhaite remettre le tout en état d'origine.
Disposant d'une 89 pour banque de pièces, mon souhait me paraissait facilement réalisable, ouais, on peut toujours rêver... Evil or Very Mad
J'enfile quelques pulls (ben oui, la moto est dans la cour à l'arrière de la maison et le thermomètre affiche un bon 8°... et je mets le cablage (intact dans les moindres détails) de la 89 sur la 92 et je commence à raccorder toutes les connexions. Toutes? Non! Pas moyen de trouver le connecteur pour le capteur d'allumage. Venant du capteur, je dispose d'une prise 2 broches et sur le cablage d'une fiche 4 broches??? Sur l'épave de la 89, je n'ai pas le capteur d'allumage et le rotor est muni d'un seul petit aimant. Pour la 92, il y a le capteur et le rotor a deux longs aimants.
Je pourrais brancher les 2 fils de mon capteur sur 2 fils de la fiche 4 broches mais sur quelles broches?
Le rotor 2 aimants est-il compatible?
Le boitier d'allumage est-il différent en fonction de la broche 2 ou 4 fils?
Celui qui me donnera LA solution pourra s'assurer de ma reconnaissance éternelle.

Claude

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...