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Plus d'allumage sur le 125 !!!


Messages recommandés

P'tite virée cette aprem en 125,sortie d'un rond point elle se coupe...une premiére verif aux bougies,plus d'allumage,je dit bien ``aux deux bougies``,on peut quand même pas cramer les deux bobines en même temp ?? Ou alors j'ai vraiment pas d'bol !!!
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vey624 a écrit:
oui, si elle est correctement chargée, sans problème.

Ok,kool,le truc c'est quelle c'est couper en roulant d'un seul coup,je pense pas a l'alternateur,le moteur s'arreterer avec une batterie décharger ???
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tu n as pas un voltometre ? Si non va en acheter un j ai payer le mien 8 euro et comme ca tu teste ta batterie Tu as essayer si maintenant elle redemarrai car j avais eu ca a chaud la moto se coupais car j avais changer le niveau d acidité de la batterie et une fois qu elle avais refroidi c était nickel
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ca m'est arrivé cet apres midi
une demi heure de marche en poussant sur le coté de la route
avecdes automobilistes con comme des balais qui claxonnent parceque ca l'es emmerde que tu ^romene ta moto a la main a la place de rouler dessus
les gendarmes qui passent 2 fois sans dire bonjours
les motards qui te font des signes qd tu roulent mais t'ignorent quand tu marche
heureusement un brave gars nous a pris ma fille ma monture et moii dans sa camionette et a ramener tout le monde a la maison
bref
demain je regarde ce qui deconne et je dit de quoi ca vient si on a trouvé
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Rastafred, et je fait comment pour vérifier si c'est le contacteur de béquille ?

Walker 57,effectivement y'a du connard !!!

Lion1424,j'vais la câbler avec une batterie auto,au moins là je serait fixer.

Merci a vous.
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loud a écrit:
Rastafred, et je fait comment pour vérifier si c'est le contacteur de béquille ?

Walker 57,effectivement y'a du connard !!!

Lion1424,j'vais la câbler avec une batterie auto,au moins là je serait fixer.

Merci a vous.

Tu le débranches et tu shuntes les 2fils ensemble et faire un essai demarrage.
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Aller hop,il fais beau dimanche donc je me met en recherche de la panne ...demontage et test de la 1er bobine,ok,la 2éme est ok,contacteur de la béquille ok,contacteur a la clée ok,arrêt sur la cocotte ok,là je commence a flipper et me dit que si c'est un court circuit dans le faisceau,je suis dans la merde !!! J'ai un boîtier CDI 45 d'avance donc sa coûte rien de le remplaçer,un coups de démarreur et là.....deux putain d'etincelles aux bougies !!! cheers lourd-1,boutier cdi-0 fuck

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et moi c'etait un probleme du fait qu'en allemagne ils vendent les batteries sansacides et bien sur j'a acheter un samedi pour monter un dimanche :-\
du coup provisoirement j'ai mis de l'eau distilée pour demarer labete our la ramener de chez le vendeur a chez moi
et j'ai oublier de remplacer l'eau par del'acide
un mois sans acide et ciao la baterie
ca et une panne d'essance arceque j'ai oublier que sur une moto ben il arrive un moment ou il faut tourner le robinett de la reserve d'essence ... clown

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  • 8 months later...
bonjour j ai le meme probleme elle coupe a chaud j'atemd 10 min et sa repart (mai pendant les 10 min comme si j avai plu de baterie) deja verifier au nulti les charge
regulateur de tentsion changer

demare bien a froid
baterie neuve

probleme baterie ?

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