Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Plus d'allumage sur le 125 !!!


Messages recommandés

P'tite virée cette aprem en 125,sortie d'un rond point elle se coupe...une premiére verif aux bougies,plus d'allumage,je dit bien ``aux deux bougies``,on peut quand même pas cramer les deux bobines en même temp ?? Ou alors j'ai vraiment pas d'bol !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vey624 a écrit:
oui, si elle est correctement chargée, sans problème.

Ok,kool,le truc c'est quelle c'est couper en roulant d'un seul coup,je pense pas a l'alternateur,le moteur s'arreterer avec une batterie décharger ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n as pas un voltometre ? Si non va en acheter un j ai payer le mien 8 euro et comme ca tu teste ta batterie Tu as essayer si maintenant elle redemarrai car j avais eu ca a chaud la moto se coupais car j avais changer le niveau d acidité de la batterie et une fois qu elle avais refroidi c était nickel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca m'est arrivé cet apres midi
une demi heure de marche en poussant sur le coté de la route
avecdes automobilistes con comme des balais qui claxonnent parceque ca l'es emmerde que tu ^romene ta moto a la main a la place de rouler dessus
les gendarmes qui passent 2 fois sans dire bonjours
les motards qui te font des signes qd tu roulent mais t'ignorent quand tu marche
heureusement un brave gars nous a pris ma fille ma monture et moii dans sa camionette et a ramener tout le monde a la maison
bref
demain je regarde ce qui deconne et je dit de quoi ca vient si on a trouvé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rastafred, et je fait comment pour vérifier si c'est le contacteur de béquille ?

Walker 57,effectivement y'a du connard !!!

Lion1424,j'vais la câbler avec une batterie auto,au moins là je serait fixer.

Merci a vous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loud a écrit:
Rastafred, et je fait comment pour vérifier si c'est le contacteur de béquille ?

Walker 57,effectivement y'a du connard !!!

Lion1424,j'vais la câbler avec une batterie auto,au moins là je serait fixer.

Merci a vous.

Tu le débranches et tu shuntes les 2fils ensemble et faire un essai demarrage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller hop,il fais beau dimanche donc je me met en recherche de la panne ...demontage et test de la 1er bobine,ok,la 2éme est ok,contacteur de la béquille ok,contacteur a la clée ok,arrêt sur la cocotte ok,là je commence a flipper et me dit que si c'est un court circuit dans le faisceau,je suis dans la merde !!! J'ai un boîtier CDI 45 d'avance donc sa coûte rien de le remplaçer,un coups de démarreur et là.....deux putain d'etincelles aux bougies !!! cheers lourd-1,boutier cdi-0 fuck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi c'etait un probleme du fait qu'en allemagne ils vendent les batteries sansacides et bien sur j'a acheter un samedi pour monter un dimanche :-\
du coup provisoirement j'ai mis de l'eau distilée pour demarer labete our la ramener de chez le vendeur a chez moi
et j'ai oublier de remplacer l'eau par del'acide
un mois sans acide et ciao la baterie
ca et une panne d'essance arceque j'ai oublier que sur une moto ben il arrive un moment ou il faut tourner le robinett de la reserve d'essence ... clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
bonjour j ai le meme probleme elle coupe a chaud j'atemd 10 min et sa repart (mai pendant les 10 min comme si j avai plu de baterie) deja verifier au nulti les charge
regulateur de tentsion changer

demare bien a froid
baterie neuve

probleme baterie ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...