Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Je reste bloqué dans les tours....Carburateur ou a


Messages recommandés

Bonjour tous le monde.

En rentrant de ballade lundi soir, je me suis rendu compte que ma Virago restait bloqué dans les tours???

J'explique; quand je lâche les gaz, le moteur ne ralenti pas instantanément, puis deux second et une baisse de régime, puis puis j’attends et rebaisse de régime, enfin la moto avance toujours et au bout de 200 metres.... je frene car sinon je risque d'arriver au bout du plein avant de m’arrêter....

Quelqu'un a deja eut le pb??

Verif starter, il est bien coupé,
Le ralenti? pas de pb au démarrage et tant que je n'ai pas commencé a accélérer donc je cherche ailleurs
Cable de gaz pas coincé, en tout cas pas de différence a la poigné, ni sur la poulie du carbu

et meme pb quand je fait tourner le moteur a l’arrêt et que j'envoie les gaz

Merci d'avance


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est du cable j'ai verifié, ca viens pas de là.
Dangereux, ca c'est clair...

je vais commencer par aller chercher un tube pour verifier le niveau de cuve, par contre prise d'air je vois pas a quelle niveau ca peut etre?

Et apres je demonte pour verifier membrane, papillon et aiguille


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon resultat de l'operation:


Apres demontage du ressort de boisseau verif de la membrane et de l'aiguille, il y avait plus de place pour voir ce qui se passait et la...

La durite de la pompe a essence appuyait sur la gaine du starter...et alors???

...le bout de la gaine freinait la poulie de commande du cable de gaz a la fin de sa course...

j'ai passez la durite sous la gaine, et plus de frottement...

y'a plus qu'a attendre le beau temps!!!

En tout cas, merci a tous pour vos conseils et tuyaux ;-)

Séb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...