Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Guidon T bar


Messages recommandés

Bjr
Je voudrais changer mon guidon corne de vache pour un T bar aussi quel modéle faut t'il prendre ? y a t'il une particularité a respecter dans ce choix ou au montage pour le 535 ?
il me semble que la moto serait plus jolie avec un T bar et peut etre plus maniable aussi, non?
Vos photos de vos virago en T bar et retours d'expérience sont les bien venus.
merci

Bon dimanche à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bof, un guidon, dans les 30 euros, tu peux en trouver, même moins cher, pour les pontets ????
je disais les pontets, parce que si ça fait comme avec les cornes de vache de 125, les pontets sont plus courts, et avec un guidon plat, ça touche le réservoir quand on tourne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Windyfr a écrit:
Oui j'ai vue après pour les pontet mais j.ai les miens
Mais il y a des T bar qui se fixe à la place de ces pontets je crois

je ne sais pas, mais sûrement, mais si tu peux trouver l'ensemble d'origine pas cher Basketball
regarde là, si le gars a encore les pièces, et le prix qu'il en veut http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/488211792.htm?ca=15_s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vois sur le tienne que apparement tu as un aussi T bar si je ne me trompe pas, j'ai vue des T bar qui se visser directement à la places des pontets inférieurs, comme celui que je t'ai monter, d'ailleur si tu regrde bien sur la photo on vois les boulons, mais bon le mec ma répondu que c'était un D25
Je veux changer car le corne de vache est un peut proéminent et pas pratique dans les petites manœuvres je suis grand et les genoux touche lorsque que je braque à fond
merci pour l'aide
Bon WKD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, si je comprends bien, tu as un guidon corne de vache avec donc des pontets ou risers courts, sur la mienne, comme celle de l'annonce

ce sont des pontets (risers) hauts avec un guidon plat, tout ça d'origine, le mieux, à mon avis, est de trouver l'ensemble d'occase, et tu n'auras aucun problème d'adaptation sur la tienne cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...