Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Custom Dragstar


Messages recommandés

Salut à tous !
petite question, peut-on changer des pièces sur un Dragstar, tel que le réservoir: je pensais mettre un peanut de chez harley genre sportster, un guidon plat avec une fourche un peu plus longue, j'aimerai qu'il soit un peu plus lowrider avec un look un peu plus sobre sans les pares boue un peu trop gros à mon gout, connaissant les faibles performances de la machine j'aimerai l'alléger un maximum, pas de visière, pas de sacoches, pas de franche etc....
Voilà ,sachant que je ne possède pas encore la moto et que mes compétences qui se résument à 0.
merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contrairement a la virago ... la chambre de tranquillisation des gaz avant d'arriver au carbu est en plastique et surtout démontable ce qui permet de poser un résé même avec un tunnel très fin comme le peanuts ... t'as juste une légère prise de tête après pour régler le carbu sans cette chambre !!! scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok les gars! ça c'est bon, merci pour la réactivité, je me prépare donc a mettre les mains dans le cambouis, c'est un peu pour ça que je me met au deux roues d'ailleurs , bon pour l'instant j'attend avec impatience que mon crédit bagnole s'arrête ( plus deux échéances !!!) et après boom je fait péter...le ou la Dragstar d'ailleurs ? j'ai le même problème qu'avec Le Sportster...

No remorse, No repent, We don't care, what it meant!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...