Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

probléme roue libre xv 535 virago


Messages recommandés

bonjour,

voila j'ai un problème apparemment avec ma roue libre du démarreur qui doit se trouvé derrière le rotor ! et j'ai trouvé en ouvrant le carter plein de morceau de métal et copeau.

je voudrais réparé cette roue libre avec un kit de réparation vendu sur internet

mais impossible de sortir ce p*tain de rotor !! j'ai un arrache et il ne passe pas entre les carters, comment faire ?geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Salut, j'ai le même problème que toi j'ai retrouvé des morceaux en enlevant mon carter côté allumage, heureusement que j'ai ouvert et que j'ai rien dans mon bas moteur, j'attends que mon garagiste ma la répare le 16 aout seulement, snif moi je me sens pas assez mécano pour le faire par contre si tu le change je te conseille de changer la couronne dérrière car ces 2 pcs travaillent ensemble, moi j'ai commendé les deux 300€ c'est cher je sais mais si je suis tranquille pour 40000 bornes
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
salut à tous c'est la fin de mes vacances et j'ai enfin ma 535 qui tourne de nouveau, la roue libre était dessérée et elle a touché le pignon heureusement pas de morceau dans le moulin j'ai fait 100 bornes hier et 250 ce matin je suis parti a 6heures du mat personne sur les routes et trop envie de rouler
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biker67 a écrit:
salut à tous c'est la fin de mes vacances et j'ai enfin ma 535 qui tourne de nouveau, la roue libre était dessérée et elle a touché le pignon heureusement pas de morceau dans le moulin j'ai fait 100 bornes hier et 250 ce matin je suis parti a 6heures du mat personne sur les routes et trop envie de rouler
A+
cool moindre mal, alors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est parti pour 20 ans de bonheur:pétard: je pense que nos bécanes ont tout de même un ou l'autre problème de roue libre c'est à dire roue libre hs ou alors si elle est pas hs c'est les vis qui se déserrent et là c'est la casse moi j'ai eu de la chance si j'avais pas changer le joint j'aurai pas vu les morceaux, c'est peut-être pour cela qu'il y tellement de virago a vendre en pcs avec le moteur hs?????
A+ sur les routes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois savoir qu'il existe dans les pieces neuves de remplacement un correctif qui évite que le probleme ce repose. ce sujet est reprit dans bien de post et comme Philippe te l'indique il y a même un tuto , que demander de plus ! bonne roule.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...