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montage d'un 240 sur 125


Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je vais monter des pistons/cylindres de 240 sur mon 125 et je voudrais savoir s'il y a d'autres modifications à faire autre que le gicleur et le filtre à air.
Je voudrais mettre un filtre à air en cornet avez vous des adresses ou je pourrais trouver mon bonheur?
merci
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  • 2 months later...
essais 1 qu'il tourne correctement avant de faire quelques modification que ce soit .

regle n°1 ne jamais multiplier volontairement les sources de probleme.

verifie aussi que le CDI soit adhoc.

n'oublie pas que tu va te retrouver "hors la loi" si tu as pas le GC et qu'en cas d'accident ou si tu touche une personne (pire un enfant) tu va t'en mordre les doigts toutes ta vie.
prend le temps de réfléchir si cela vaut VRAIMENT le coup. investi plutot dans le GC qui te donnera acces a la cour des grands.

aussi tentant soit il (et j'en sais quelque chose ..sans com)
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aussi oui.

je viens de remonter ma fourche apres avoir essayer de changer les joints spy. ayant pas pu déboulonner le bas du tube j'ai du le porter chez le garagiste du coin (50€ pour déboulonner, sortir le joint, remettre le neuf, reboulonner, merci l'arnaque).

enfin, j'ai eu me plaisir de la refaire tourner.
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Il est en bois d'arbre, et je l'ai encore, un outil pareil, ça se garde de djiou !

En fait, y'a pas de fond. Enfin sur la 535 en tout cas. Autant que je m'en souvienne, c'est creux sur une dizaine de centimètres.

Voici a quoi ça ressemble :

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