Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

montage d'un 240 sur 125


Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je vais monter des pistons/cylindres de 240 sur mon 125 et je voudrais savoir s'il y a d'autres modifications à faire autre que le gicleur et le filtre à air.
Je voudrais mettre un filtre à air en cornet avez vous des adresses ou je pourrais trouver mon bonheur?
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
essais 1 qu'il tourne correctement avant de faire quelques modification que ce soit .

regle n°1 ne jamais multiplier volontairement les sources de probleme.

verifie aussi que le CDI soit adhoc.

n'oublie pas que tu va te retrouver "hors la loi" si tu as pas le GC et qu'en cas d'accident ou si tu touche une personne (pire un enfant) tu va t'en mordre les doigts toutes ta vie.
prend le temps de réfléchir si cela vaut VRAIMENT le coup. investi plutot dans le GC qui te donnera acces a la cour des grands.

aussi tentant soit il (et j'en sais quelque chose ..sans com)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussi oui.

je viens de remonter ma fourche apres avoir essayer de changer les joints spy. ayant pas pu déboulonner le bas du tube j'ai du le porter chez le garagiste du coin (50€ pour déboulonner, sortir le joint, remettre le neuf, reboulonner, merci l'arnaque).

enfin, j'ai eu me plaisir de la refaire tourner.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est en bois d'arbre, et je l'ai encore, un outil pareil, ça se garde de djiou !

En fait, y'a pas de fond. Enfin sur la 535 en tout cas. Autant que je m'en souvienne, c'est creux sur une dizaine de centimètres.

Voici a quoi ça ressemble :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...