Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Garde boue AR et ex feux AR


Messages recommandés

Bonjour à vous.

Ma brèle étant en cours de bobberisation avec entre autre le déport de la plaque d'immat et du feux AR sur le côté, je me retrouve avec des trous peu esthétiques sur le garde boue.

Certes je pourrais couper comme certains d'entre vous l'ont fait mais cette longueur me plait bien et je me demande comment masquer ces trous. L'un ou l'une (coucou les filles!) d'entre vous a déjà mastiqué ces trous?

J'ai aussi dans l'idée de disquer ou tapoter cet endroit pour le lisser puis le mastiquer et poncer etc. etc.... Avez vous déjà fait ça ? Si vous avez des idées et/ou des photos suis preneur !

Une idée de la chose : http://i39.servimg.com/u/f39/15/23/53/59/image10.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon à bien y réfléchir j'ai coupé le garde boue AR juste au dessus des trous trous avec une découpe proprette. Je mets en peinture après un petit coup de mastic et vous montrerai le résultat sous peu !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme convenu je vous présente mon nouveau garde boue AR.

Pas de choucroute mais la découpe juste au dessus des trous avec une scie à métaux pour un travail propre, passage de Dremmel pour affiner le truc et petite bande plastique de portières de voitures.
J'ai vissé des boulons sur les trous de l'ancien pouf et coupé la tête à la disqueuse, puis mastic et enduit garnissant avant peinture.

Petit conseil les enduits garnissant en bombe ne sont pas vraiment... garnissant. Si vous voulez un travail au cordeau il conviendra à mon sens de démonter le G.B et d'appliquer un vrai enduit au pistolet et de laisser poser quelques jours avant reponçage... personnellement j'ai pas eu la patience mais le résultat est à mon goût !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...