Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Court jus avec les lumières


Messages recommandés

Bon, j'ai un big blême là avec mon virago 125...

Je le démarre et nickel chrome !!! j'allume les lumières et là le moteur se coupe Sad

J'ai regardé les branchements et tout à l'air bon, pas de cables pincés qui font masse à vue d'oeil...

Une solution ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu penses que le gros interrupteur rouge qui se trouve sur le guidon coté D. est celui qui actionne l'éclairage, là t'as tout faux ....................... nannnnnnnnn !!! je déconne ...... il y a un schmilblick dans ton faisceau d'éclairage, mais faut-il mettre la main dessus. Analyser celui-ci tranquillement .....
Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil noir ............. ( la 7ème compagnie ...... )  
Laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors... Batterie out donc nouvelle là (reçu ce matin donc faut que je la prépare avant de la monter) et avant ben je sais pas en fait puisque j'ai récup la bécane et elle tournait pas du tout, mais les lumières fonctionnaient. La seule chose que j'ai fait en électricité c'est changer les ampoules d'éclairage du compteur et du témoin des phares. Des que j'i mis la nouvelle batterie je vous dis ce qu'il en est d'un test complet des lumières avant et après démarrage de la bécane...

Pour ce qui est du bouton rouge... Ca sert pas à faire le café ça normalement ??? LooooL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Batterie changée et tout fonctionne, elle faisait cours jus la vieille... Donc essai de la bécane et vroum me voilà partit Very Happy  mais pas bien loin... affraid câble d'embrayage cassé !!! La joie de la restauration d'une vieille bécane qui n'avais jamais était entretenue... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave... Cable commandé (original yamaha 44.27 €) et ils l'ont en stock !!! Mais bon, dans la série chat noir (pour ne citer personne) comme on est en période de vacances il leur faut 1 semaine pour l'envoyer (180 km en une semaine... Doivent l'envoyer par coursier en solex je pense). LoooooooooL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hispa66 a écrit:
Pas grave... Cable commandé (original yamaha 44.27 €) et ils l'ont en stock !!! Mais bon, dans la série chat noir (pour ne citer personne) comme on est en période de vacances il leur faut 1 semaine pour l'envoyer (180 km en une semaine... Doivent l'envoyer par coursier en solex je pense). LoooooooooL



Naaaaan il vient a pied.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juanito du 13 a écrit:
hispa66 a écrit:
Pas grave... Cable commandé (original yamaha 44.27 €) et ils l'ont en stock !!! Mais bon, dans la série chat noir (pour ne citer personne) comme on est en période de vacances il leur faut 1 semaine pour l'envoyer (180 km en une semaine... Doivent l'envoyer par coursier en solex je pense). LoooooooooL



Naaaaan il vient a pied.

En periode estival, c'est le "pied"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La période du chat noir est finie !!! J'ai enfin trouvé le pourquoi du comment ^^

A force de tout regarder partout et de rien trouver (sauf que la batterie se vidait à grande vitesse) j'ai fini par trouver la panne Very Happy  Une des pates du régulateur (celle du fil rouge) est cassé donc quand je débranchais et je regardais je ne la voyais pas, elle est cassée et est restée dans le connecteur iso... 5 cables qui arrivent sur le connecteur et 4 pates seulement sur le régulateur. J'avais regardé partout mais pas là Crying or Very sad 

Régulateur commandé mais je dois refaire la connecteur par contre car pas moyen de virer la pate à l'intérieur. Je peux trouver ça ou ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hispa66 a écrit:
Pas grave... Cable commandé (original yamaha 44.27 €) ................. il leur faut 1 semaine pour l'envoyer (180 km en une semaine... Doivent l'envoyer par coursier en solex je pense). LoooooooooL

44 euros 27, nom de Dieu What a Face  , 17 euros 37 chez Wemoto.fr, et ça vient en moins d'une semaine
http://www.wemoto.fr/bikes/yamaha/xv_125_virago/97-00/picture/clutch_cable/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe a écrit:
44 euros 27, nom de Dieu What a Face  , 17 euros 37 chez Wemoto.fr, et ça vient en moins d'une semaine


Il me fait le montage avec et le réglage du carbu en passant sans payer, donc quand je calcule... Rolling Eyes Rolling Eyes  Je suis gagnant !!! bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hispa66 a écrit:
philippe a écrit:
44 euros 27, nom de Dieu What a Face  , 17 euros 37 chez Wemoto.fr, et ça vient en moins d'une semaine

Il me fait le montage avec et le réglage du carbu en passant sans payer, donc quand je calcule... Rolling Eyes Rolling Eyes  Je suis gagnant !!! bounce

Squire a écrit:
Vu sous cet angle c'est correct

alors là, effectivement, +1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...