Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

début de la construction de mon bobber


Messages recommandés

]Bonjour a tous ,
voila ca y est, je vais vous faire participer a la construction de mon bobber
vous allez pouvoir suivre l'aventure de A a Z
pour commencer ca y est le cadre rigide est terminer plus que quelque pattes a souder mais ca se fera au fur et a mesure des modifs
qu'il faudra faire pour pouvoir loger les différent élements
comme vous pourrez le voir il ne reste plus grand chose d'origine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial!!!! Et merci de nous faire suivre ça..... Perso je lâcherais pas ton post avant la fin. Bonne continuation.

Si tu peux, n'hésite pas a dire ou tu trouves les différents éléments, ça peut donner des idées aux autres (et a moi lol! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
c'est une idée fausse
d'origine on a les amortisseur avec une selle rigide
la on a pas d'amortisseur mais une selle sur ressort
tout dépand de la longueur des resssorts a de la qualitée
la si vous visualiser l'inclinaison du cadre il a éte concu a recevoir des ressort de 12 cm
et non pas des simple épingle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triway
pour ceux qui suive mes postes
je suis en cours de création d'un atelier de customisation
je travail actuéllement  a la fabrication de hardtail en série
cela vous  pérmetra de rouler en rigide
et de repasser en origine sans modif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
cadre peint sans apret donc peinture qui s'en vas
vis de fixation des tube de fourche, aucune pareil filetage foiré
moteur peint a l'arrache couler de peinture etc
cablage faisceaux a refaire
klaxon non branché
axe de roue arierre 16 mm, espace ducadre rigide 20 mm, obligation de fabriquer des entretoises
fixation des ressort de selle a refaire
peinture réservoir a refaire
etc etc
en bref pour une moto encore garantie 6000 euros
tout est a refaire, je peu comprendre la déception et l'ecoeurement de lapatate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...