Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Problmeme de demarreur


Messages recommandés

Bien le bonjour,

Tout commença par une belle nuit étoilé  ,vers 4 heure du mat, un bruit me réveil le temps de prendre mes esprit MERDE c ma moto qui démarre ON ME LA VOL, ni une ni deux je descend les escaliers direction le garage ,devant celui ci  la porte et fermé bizarre j'ouvre et la Shocked le démarreur ce lance tout  seul comme un grand  contact coupé Suspect  .Je débranche donc la batterie et tout sarrette oufff un peut de calme.

Je viens vers vous car j'ai changer l’interrupteur a la poignée qui lance le dem,rempl le gros relais rond devant la batterie sous la selle

et j'ai toujours le meme problème le démarreur ce lance sans le contact.    

j'ai donc débranché le gros file qui par de la batt vers ce relais rond  .pleure  je démarre a la poussette pleure

Merci pour vos précieux conseil en espérant trouver cette panne qui me rend tournelaboule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le système de démarrage , c'est la clé , le solénoïde ( ou lanceur , le truc rond au dessus du démarreur . Tu actionnes ta clé , ça fait bouger le lanceur qui ferme un contact et envoie du jus au démarreur . Avec un multimètre tu suis ce cheminement , y'a un lézard quelque part , soit au niveau de l'arrivée du jus , soit au niveau du ressort de rappel du lanceur .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé a ça squire Laughing .Après les très bon conseil de Dalton j'ai trouver la panne youpi.

Pour ceux que ca intéresse et ca peut arriver a tous le monde ,en remontent le faisceau électrique de la clé au premier raccord ou prise 4 fils dont 1 oxydé le bleu un bon coup de nettoyage et c'est reparti fini la poussette .
Encore merci Dalton.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En théorie , sans contact , tu n'as pas de jus sur le câble qui va au lanceur . Donc , soit y'a un contact avec un autre câble sous tension , entre Neiman et lanceur , soit le ressort du lanceur est naze et il laisse le " coulisseau " du lanceur s'en aller faire contact . En postion " stand by " , tu tapotes avec un marteau sur le cul du lanceur : si le démarreur se met à tourner , le 'blème vient du ressort .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde
J'ai jamais vue une panne comme celle là,  y a quelques chose de diabolique! Démoniaque et dire que j'ai roulé naguère avec un DEVIL 4 en 1 mais j'ai du changer le démarreur il était foutu et la poussette sur 750 faut être 2 une qui pousse et moi qu'embraye!!!14.08.2013:suspect:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les derniers news ,je pense avoir trouver cette fois.

Comme Philippe le dit plus haut mon relais dem resté collé et laissé passé le jus comme il ai alimenté en direct a la batterie le dem ce lancé sans le contact.le relais s'ouvre par l'impulsion du star a la poignée '( fil bleu et blanc) ce qu'il faut savoir :le relais et commandé par une masse mon fil était légèrement dénudé et touché mon cadre cheers  le relais resté ouvert .

Il vie heureux avec ca moto et fais plein de kms

Merci a vous tous de m'avoir aidé dans ma recherche .

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepinoy a écrit:
avec ta config (180) tu plafonnerai à combien. (juste pour info théorique bien sur)


J'ai un psb de 14 et une couronne de 46 avec un carbu 250 vitesse de croisière 110, 125 voir 130 a fond Evidemment au compteur ,mon

but étend pas la vitesse mais le couple.Je fais 70 kms tout les jours pour aller taf sur voie rapide c beaucoup plus sécurisent dans la

circulation.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...