Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

"stage1" dragstar 650


Messages recommandés

Bonjour,

J'envisage un "stage 1" pour mon brellon, à savoir changement du filtre à air (cornet, hyperchargeur, autre ?) changement des échapement, kit carburateurs. Qui a déja faits des modif similaire ? Le gain de perfs est-il au rendez-vous ? Les risque pour le moulin : soupape greillée ? autre?

Merci de vos retours et expériences.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Stirner,

Tu peux essayer ça
http://www.ebay.fr/itm/Kuryakyn-Hypercharger-Air-Cleaner-1998-2013-Yamaha-XVS650-V-Star-9422-/350843924240?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item51afed6f10&clk_rvr_id=515891483632


c'est complet, kit carbu, gicleurs, question perfs !! si tu ne mets que ça tu économisera de l'essence c'est déjà pas mal yeah baby ensuite changer tes pots ne fera que plus de bruit lol! si tu comptes les changer, pour la bonne santé de tes soupapes, garde au moins les 3/4 de leurs longueur, peu importe le style


Ensuite, je ne sais pas le but recherché en performances, mais la 650 frôle les 150 kmh sans rien y changer, lourde et pas trop bien assistée niveau freins, c'est plus du coté customisation que les transfos sont effectuées en général
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part sur la dernière modif j'avais mis des turn down et un hyperchargeur. niveaux perf tu gagne pas grand chose en vitesse de pointe ( enfin on à pas nos belle pour ça !!!! ) par contre ça la libère vraiment en bas et ça arrache vraiment !!! sinon il faut avoir un bon réglage pour ne pas avoir de pé c'est ça que les soupape n'aiment pas !
je vais surement faire les mêmes modif sur celle que j'ai maintenant.
So long !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos réponsees.

Bi_Bip a écrit:
bonjour Stirner,

Tu peux essayer ça
http://www.ebay.fr/itm/Kuryakyn-Hypercharger-Air-Cleaner-1998-2013-Yamaha-XVS650-V-Star-9422-/350843924240?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item51afed6f10&clk_rvr_id=515891483632


c'est complet, kit carbu, gicleurs, question perfs !! si tu ne mets que ça tu économisera de l'essence c'est déjà pas mal yeah baby ensuite changer tes pots ne fera que plus de bruit :lol!:si tu comptes les changer, pour la bonne santé de tes soupapes, garde au moins les 3/4 de leurs longueur, peu importe le style


Ensuite, je ne sais pas le but recherché en performances, mais la 650 frôle les 150 kmh sans rien y changer, lourde et pas trop bien assistée niveau freins, c'est plus du coté customisation que les transfos sont effectuées en général

Je pensais justement aun hyperchargeur et grand merci pour le liens bien moins cher que sur les sites francais.


twoleggins a écrit:
pour ma part sur la dernière modif j'avais mis des turn down et un hyperchargeur. niveaux perf tu gagne pas grand chose en vitesse de pointe ( enfin on à pas nos belle pour ça !!!! ) par contre ça la libère vraiment en bas et ça arrache vraiment !!! sinon il faut avoir un bon réglage pour ne pas avoir de pé c'est ça que les soupape n'aiment pas !
je vais surement faire les mêmes modif sur celle que j'ai maintenant.
So long !

C'est egalement ce que je recherche de même qu'un nouveau look. Si mon breulon me plait beaucoup je trouve qu'il lui manque juste un peu de couple. D'ou les modifs envisagé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...