Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Changement de guidon sur une 125.


Messages recommandés

Bonjour !

Me revoilà après des vacances, ma formation pour le permis moto va commencer d'ici pas longtemps et comme je l'ai dis un peu partout sur le forum je compte bien acheter une virago 125 comme première bécane !

Seulement une question me taraude ! J'ai remarquer que le guidon sur les virago 125 et 250 étaient différents, celui de la 250 est droit enfin pas complètement mais largement plus que celui sur la 125 dont la forme doit portée un nom que j'ignore pétard  !

Le truc c'est que j'adore le guidon de la 250 ! Du coup je voulais savoir si c'était possible de remplacer celui de la 125, je compte pas le faire moi-même donc si vous avez un copain mécano sur paris qui peut faire ça ou au moins me donner un prix ça serait merveilleux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais faire plein de choses en bricolage surtout les vélos mais la moto j'avoue avoir un peu peur ! Mais je peux apprendre faut me donner les pièces a acheter (les outils nécessaires aussi !), si les câbles seront toujours à la bonne longueur et le rêve serait d'avoir un site ou une boutique pour acheter le guidon !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien de plus facile à faire, en effet, par contre, tu vas te retrouver avec le support de liquide de frein de travers, ainsi que le rétro droit, il faudra aussi faire gaffe aux risers qui sont plus courts sur le guidon "corne de vache" (le grand guidon), ton guidon plat va donc toucher le réservoir quand tu vas le tourner
pour le guidon, tu en trouves sur le bon coin pas trop chers, il faut prendre du 22 de diamètre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'avais pensé au problème des virages où le guidon butte sur le réservoir, j'ai eu la même avec un vélo... Je compte pas non plus prendre un guidon droit de chez droit pour éviter ça !

J'avoue que si tu me dis que je risque d'avoir des pièces de travers je préfère chercher quelqu'un de compétant pour le faire comme il faut ! Surtout que je ne connais pas la marche à suivre...

Merci pour le diamètre ! c'est une super info !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...