Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Plasti dip


Picture

Messages recommandés

Bonjour,
Quelqu'un connaît-il ce produit : Plasti-dip?
http://www.plastidip.fr/accueil,fr,8,20.cfm

Explication : j'ai une tête d'aigle sur le garde boue avant et sur le garde boue arrière j'ai des traces sur la peinture avec les anciens cligno, ainsi qu'un rafistolage de peinture, quelques griffes sur la peinture du réservoir.

Donc j'ai pensé à repeindre la bécane, et j'ai entendu parler de plasti dip sur la page facebook d' "un pneu dans la tombe" (pour les amateurs de prépa en tout genre).
L'avantage est que c'est une solution polymérisante, elle se solidifie une fois posée mais conserve des propriétés élastique et souple. On peut la retirer simplement tout s'en va en tirant dessus. Pas besoin de dissolvant ou autre.

Je pensais faire cela d'abord sur mes jantes, donner un look différent en utilisant la bombe blanche et rajouter le nacré par dessus.
Bien sur ma couleur d'origine ne suivrait pas avec ça et je voulais "réparer" la couleur abîmée.

Qu'en pensez vous?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

J'ai essayé ..... j'ai voulu faire les rétro ..... de la m... il sort une espéce de melasse de la bombe , ça coule grave , réservez ça à des surfaces plane et oubliez les piéces chromé , heureusement que çela s'enléve plutot bien , du coup j'ai fait les poignées de frein et embrayage à la peinture et vernis. Je vais attendre  qu'il fasse un temps plus clément pour réessayer sur autre chose pour voir si la température  n'y est pas pour quelque chose. enfin , ça n' a rien avoir avec de la peinture , si vous êtes un habitué de la bombe .... vous allez être surpris Rolling Eyes

@Edit , c'est la version aérosol que j'ai essayé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...