Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

virago 535 cafe racer


Messages recommandés

c est parti pour de nouvelles aventure.

la base un virago 535 d avril 1995 dans un etat plus que moyen. se projet risque de prendre du temps .rien qu en décapage et traitement des surfaces:roll: 

voila la bete et dessous le projet alors ne rigoler pas je ne sais pas me servir des logiciel de retouche d image donc si un amateur qui a du temps peut modéliser la bête  je suis preneur.



le projet:

je suis preneur de toute idée et info pour se projet, modélisation,

première étape modélisation, deuxième étape recherche des pièces d occasion( bracelets j'ai, il me faut une selle, je pense des pots, et voir comment faire pour modifier l arrivé d air de se truc pour le booster un peu.

je recherche la revue technique, et toutes les astuce pour lui donner un peu de vigueur.

je suis a l écoute pour ceux qu ils veulent bien me donner un coup de main.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pots je les trouve pas top mais remarque en leurs faisant une opération ça peux peut être aller.
sinon je pense faire des pots type pipes avec voir sur une modélisation se que cela peux donner.

j y ai pensé a faire ma selle moi même mais je n ai pas de model et faire la matrice sois meme j ai jamais reussi je ne dois pas avoir la bonne methode si il y a un tuto je suis preneur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les encouragement je ne sais pas dans quoi je me lance un cafe racer c est nouveau pour moi en plus sur une machine absolument pas faite pour ca. Autant un bobber c est simple la c est se lancer dans un challenge marrant mais long je pense.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marius a écrit:


j y ai pensé a faire ma selle moi même mais je n ai pas de model et faire la matrice sois meme j ai jamais reussi je ne dois pas avoir la bonne methode si il y a un tuto je suis preneur

va faire un tour sur mon blog ... j'ai fais un cafra avec un honda twin , tu auras le tuto pour faire ta selle et même un résé si tu veux !!!

le lien est sous ma signature !!! cool 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j arrive de la préfecture elle n est pas immatriculable du délire. le mec qui me l a vendu l a fait pour son frere avec les papiers signés quand je suis arrivé et en fin de compte il est dcd et les papiers qu il m a fait sont des faux il sont frère est bien propriétaire mais n avez pas fait le changement de carte grise  donc c est mort .

Alors soit je la vends soit je trouve un cadre avec carte grise

J ai la haine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...