Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

besoin de conseil pour mon nouveau jouet


raph93

Messages recommandés

bonjour oui je sai je vien de m'inscrire et dejas des questions Crying or Very sad 
voila apres avoir nettoye mes carbu (tous les gicleurs bouches comme du goudron dans les cuves??)
la bete ronronne plus ou moins bien
est il normal que la pipe echappement ar soi rouge au ralenti accelere??
mon demareur tourne au moins dix secondes avant de comencer a embrayer et a lancer le moteur pas de bruit anormal
allez un bon geste pour un nouveau (vieux) Laughing 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir ,
ton problème de demarreur pourrai être ton solenoïde qui est grippé (c'est le boitier chromé sur le coté a l'avant gauche du moteur) , dévisse les deux BTR qui tienne le capot et met en route le moteur pour voir si c'est là que ça coince .Ensuite met lui un coup de w40, dans tous les cas ça ne lui fera pas de mal , fait fonctionner le mecanisme à la main , et refait un essai avec le demarreur pour voir si c'est mieux .
Pour ton coude d'echappement qui rougit , c'est peut être un problème de carburant , mauvaise octane , ou un règlage de richesse mal adapté pour le ralenti , pas assez riche ça fait chauffez la combustion du moteur et donc l'echappement , ça ne le fait pas a l'avant parce que le coude avant est doubler pour ne pas que le chrome bleuisse; Je penche plus pour un problème de richesse sur le ralenti .
Tient nous au courant ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
salut et merci pour vos réponses.Pour le démarreur c'est la roue libre qui est en cause car avant que je ne l'achète je pense que d'autre personnes ont essaye de la demarer et ont dut bien insister sur le démarreur car les galets son usee.Je vais donc trouver des tiges acier en 7mm pour les refaire et le tour est joue.Autrement maintenant elle marche très bien .J'ai mon équipement complet il me reste plus que les pneus a changer mais je ne sait toujours pas trop quelle marque monter qui assure un bon compromis adhérence usure
je suis toujours très loin d'etre au top avec cet engin(j'ai quand meme bien un peu la trouille LOL)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarde ce WE sur la mienne ce que j'ai et je t'en fais part.
c'est vrai qu'avec le temps qui se prépare c'est des pneus neige que tu devrais monter !!!
Blagues à part, pour débuter vaut mieux attendre que les routes soient sèches.
Et une p'tite tof pour nous la montrer cette moto Very Happy Very Happy 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou me revoilou.
donc pour info comme dit plus haut mon démarreur ne voulait plus entrainer (roue libre)
je l'ai donc demonte et fait une opération a coeur ouvert de la roue libre .
conclusions les galets sont uses du a trop de sollicitation .
un remede efficace des tiges de tareau coupe a 13 mm de long a la disqueuse et ajuste le tout remonte dans les cages un coup de soudure sur l'enveloppe en tôle que l'on doit couper pour ouvrir la bête et le tour et joue et en plus cela fonctione très bien maintenant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...