Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PIECES 29


Ares1

Messages recommandés

je n'ai aucune idée ou ça va ,mais elle doit être indispensable !!!

n'y a t-il pas un axe sur le quel elle pourrais aller ? peut-être de l'autre coté de la roue ?

a l’intérieur du moyeux ?

il ne doit pas y avoir beaucoup de possibilité .
avec le catalogue yam ça doit pouvoir se trouver ! good look .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourrai tu me faire une photo de ton boulon de roue arriere cotés gauche une fois assis sur la moto car je pense que le problème vien de la si je ne met pas la pièces je pense que je sers lors trop le cardan sur le moyeux et la roue frotte et la pièces permettrais de ne pas coler le cardan au moyeux en serant donc si je peux voir si une fois ton boulon mis la tige depasse de beaucoup ca m aiderai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je pense bien en voyant ce schéma qu'on essayait de mettre l'entretoise du mauvais côté du moyeu. Si tu peux, enlève la roue et regarde du côté du tambour de frein si l'axe de roue est bien guidé et s'il n'y a pas déjà une entretoise en place, elle semble devoir se placer entre les deux roulements de la roue. Si aucun roulement n'a été démonté lorsque tu a fais repeindre ta roue, elle doit toujours être en place..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n est pas la meme reference klot regarde l autre chema du cardan c est le numero 39 plus haut je pense que la roue frotte a cause que le cardan frotte au moyeux quand on a serrer et que la pièces permet de garder un ecart entre c est deux pièces pour que la roue tourne bien car une fois que je devise la roue tourne mieux mais n est plus serrer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...