Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

c'est quoi ce cirque ????


Val02

Messages recommandés

avec la 125, je pouvais enlever la batterie en 5 mn et
hop je pouvais la remettre rapidement pour rouler....
mais LAAA ... des fils partout !!!! je n'ose même pas
les pousser de peur de débrancher qq chose !!!!
ma moto dans le salon ???? ça va pas le faire !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Chriss, en même temps il y a plus simple pour éteindre le phare, ..............tourne la clef lol!  run 



Plus sérieusement, :mort de rire:j'ai mis en ligne la RT avec toutes les info's sur la 6 1/2 ici : https://motards.net/search/?q=revue technique yamaha drag star xvs650

et en détail la batterie :



Et si c'est juste pour la charger ou tenir le charge l'hiver, pas besoin de la démonter, juste la débrancher suffit, faut juste une prise électrique pas trop loin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu... pas le courant dans mon pseudo garage...
faudrait que je cherche un elec qui accepte de
tirer un fils de la maison ....
oui... c'est ce que je vais faire.
c'est un peu gonflant !!!!! je vais peut etre
en profite pour y mettre le chauffage !!!! lol! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Streethorm 69 a écrit:
et au fait Chriss, fais comme dit la chanson "mets ta cagoule", mdr mdr mdr 
je te branche mais idem pour moi ça pelle et pas de Jus!

faut bien lire ton post....il pourrait porter à confusion !!!! mort de rire mort de rire 
je te branche mais pas du jus ????????? HOOOOOOOOOOOOOOO  

mort de rire  mort de rire 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...