Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dragstar 125 qui petarade


Messages recommandés

bonjour pour revenir a mon problème qui avait un peu déborder dans ma présentation voila les news
(sa peu servir si quelqu'un a le même soucis )

rappel des symptômes
ne démarre plus au démarreur électrique
démarre a la poussette après 500m
pétarade au ralenti
n'accélère plus poigner dans l'angle reste au ralenti
cale des que je lâche les gaz
dernier venu bruit de frottement dans le bas moteur

voila se que J'ai fait après plusieurs de vos conseils.
nettoyage du carbu et de la pompe a essence
changement des bougies et après vérification très belle étincelle
vu que tout était bon, vérification des compressions 1er cylindre 10 2eme cylindre 0
voila moteur sorti plus cas ouvrir et je vous tien au jus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je me suis souvent posé la question ! A part l'échappement arrière qui part directement dans le pot sur le Dragstar, à la différence du Virago qui passe par le minuscule serpentin avant d'arriver sur la vilaine gamelle je vois pas ! ( même carbu, bas et haut moteur, bobine etc...)
de la à gagner les fameux 2ch !!! les différences: carters moteur latéraux, le filtre au milieu des cylindres. les arbres à came j'y crois pas, en même temps les données technique constructeurs  Sad Sad  mais pour le pot c'est plus rationnel sur le dragstar  Wink  j'ai vu ton embiellage Oup'ss " il a bien reçu" et c'est rare à ce point! en revanche c'est pas ce qui te fait perdre toute ta compression(segments,cylindre/piston, soupape ferme mal, ou décalage de la chaîne de distrib.) il a combien de Kms ce moteur ? + 1 sur un bas moteur virago en bonne état

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
custom rider77 a écrit:
je pense qu'ils ont jouer sur les rapports de boite .

et aussi sur la transmission .

dragstar : 16/59
virago    : 13/46 ?
 +1  pour la ligne échappement  





et bien pour la transmission on ne peut pas trop si baser car le pas de chaine et en 428 sur Dragstar et en pas 520 sur Virago
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , tu semble avoir eu un probleme de lubrification sur ton dragstar , car la bielle a chauffé (bleuissement) et sur les paliers lisses ça ne pardonne pas , aussi fait tres attention au joint spy qu'il y a dans le carter d'ambrayage face au vilo c'est lui qui assure les 4 a 5 bars de pression obligatoire pour les bielles a palier , c'est valable aussi pour la virago. les differences entre la dragstar et la vivi , le moteur de la drag tourne a 10500trm , pour cela il est + comprimé les reglages carbu sont differents les soupapes + petites et le moteur renforcé pour encaisser le tout , bon courage a+zetof
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , si t a l'alternateur et le carburateur de la drastar avec le carteur de position (tps) tu peut garder le cdi de la dragstar car le capteur informe le cdi de l'angle du papillon des gaz pour corriger l'avance a l'allumage en + du regime moteur , et il autorise 10500tmns donc c'est tout benef . a+ zetf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zetof a écrit:
salut , si t a l'alternateur et le carburateur de la drastar avec le carteur de position (tps) tu peut garder le cdi de la dragstar car le capteur informe le cdi de l'angle du papillon des gaz pour corriger l'avance a l'allumage en + du regime moteur , et il autorise 10500tmns donc c'est tout benef . a+ zetf




oui je laisse tout sur mon dragstar sauf le moteur qui seras du virago merci


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coqi a écrit:
zetof a écrit:
salut , si t a l'alternateur et le carburateur de la drastar avec le carteur de position (tps) tu peut garder le cdi de la dragstar car le capteur informe le cdi de l'angle du papillon des gaz pour corriger l'avance a l'allumage en + du regime moteur , et il autorise 10500tmns donc c'est tout benef . a+ zetf




oui je laisse tout sur mon dragstar sauf le moteur qui seras du virago merci



heu tu crois que le moteur virago encaissera les 10000tr/mn, moi ça m'fait peur,
renseigne-toi avant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

voila des petite nouvel depuis le temps qu'elle était en panne nouveau guidon et nouveau feux arrière
je lui est fait se dégourdir c'est roulette hier soir elle tourne nikel mais les pots son vraiment beaucoup de bruit il faut que je réfléchir a une solution pour atténuer le bruit si quelqu'un a une solution je suis preneur



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...