Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

535 : vis de richessse bloquée et abîmée!


Thavis

Messages recommandés

cette moto a dû être trop entretenue!Sleep  les deux vis de richesse sont bloquées au fond du trou, plus moyen de les tourner dans un sens ou dans l'autre, la tête est naze!affraid  bon, si quelqu'un a une idée, c'est bienvenu:cool ! la mienne : trouver un extracteur de goujons adapté à la taille de la vis, forer la vis et y placer l'extracteur, vider le carbu de toues ses pièces, chauffer légèrement à l'endroit de la vis, et essayer de tourner l'extracteur. C'est de la théorie, tout cela!Basketball  je suppose que je ne suis pas le seul à rencontrer le problème, en fait sur les épaves que j'ai récupérées, il n'y a qu'une paire de carbus qui n'est pas bloquée!Sad 

si quelqu'un a une meilleure idée?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bier je n'ai pas la solution, j'ai le même problème sur le 535 de mon frangin, sur le mien pour le moment elles ne sont pas bloquées
je suis attentif a qui donnera la solution
peut etre faudrait il percer et utiliser un tourne a gauche pour l’extraire comme pour une vis cassée....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour moi j'ai eu ce problème sur un carburateur de 535 visse de richesse bloquer ,rien a faire , dégrippant , percer et extracteur a gauche ,rien a faire tout bloquer de chez bloquer ,
plus qu'a changer de carburateur ,
sur le bon coin carburateur a 240 euros , cher , a condition qu'il soit bon
moi j'ai trouver a 100 euros ,mais ma moto ne veut toujours pas démarrer ,
bon courage
A +Mitch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Ben voilà! une coup de Dremmel, une foreuse sur pied avec une mèche de 5 bien centrée pour ne pas abîmer le filet, un petit coup de taraud 0.5x6, et c'est reparti!! je ne veux pas faire de pub, mais j'ai trouvé des vis de richesse neuves pour quelques €, beaucoup mieux que chez Yam! Very Happy . Ne pas oublier d'entretenir son carbu pour que ça ne recommence pas! Ils auraient pu être moins cons chez Mikuni, il y avait possibilité d'imaginer autre chose! Enfin, une panne programmée, et j'en ai vu d'autres sur la 535! affraid 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...