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OUI TOUT DEPEND DU GUIDON

moi par exemple j'en ai mis un qui remplace le guidon droit de 68 cm pour un de roadster qui fait celui la 84 cm et pas besoin de changer quoi que ce soit ;-)

par contre si tu met un haut pour avoir les bras en l'air la oui pas le choix ..... attention pour celui la car il faut penser en cas ou tu fais de la route tu auras mal au bras !!!
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chonchon27 a écrit:
OUI TOUT DEPEND DU GUIDON
moi par exemple j'en ai mis un qui remplace le guidon droit de 68 cm pour un de roadster qui fait celui la 84 cm et pas besoin de changer quoi que ce soit ;-).........

 +1 , c'est vrai que si tu as déjà un guidon plat d'origine, tu n'as pas besoin de changer le câblage  cool 
(par contre, si tu veux mettre un guidon d'1 mètre, là ........  pétard )
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j'envoie les photos du depart prochainement,j'ai encore big questions a vous posez,genre echappement libre (modifier obligatoirement les carbu ?ce truc enorme en dessous de la selle(pour moi la reserve)je le vire et je doit faire une manip pour les tuyau ?ya du taff lol
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bagand a écrit:
merci a tous,j'ai pris un drag bar de 90 cm,j'ai vu quand meme que c'est court question cables ?d'origine c'est 70 cm pour vous c'est bon ?

Je pense qu'avec un guidon de 90, ça risque de faire juste en effet, fait un essai quand même, ça ne coûte rien (avec mon guidon en 83 cm, il reste encore un peu de mou, cela peut être suffisant, à essayer en tirant un peu)
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bagand a écrit:
j'envoie les photos du depart prochainement,j'ai encore big questions a vous posez,genre echappement libre (modifier obligatoirement les carbu ?ce truc enorme en dessous de la selle(pour moi la reserve)je le vire et je doit faire une manip pour les tuyau ?ya du taff lol

En fait, la grosse boite reliée aux pots, c'est une ''chambre de tranquilisation'', donc, je ne pense pas qu'il faille toucher aux carbus si tu retires les chicanes, par contre, si tu mets des pots style drag pipe ou si tu enlèves la chambre de tranquilisation, oui
Le truc énorme sous la selle, c'est le réservoir principal, sur les premiers modèles de 535 (années 88_89), il n'y avait que ce réservoir, le supérieur était factice, depuis 89, le factice est bien réel, mais la contenance est ridicule, l'essentiel du carburant est dans le réservoir sous la selle, à un niveau inférieur par rapport aux car bus d'où nécessité de la pompe électrique pour faire monter le carburant, alors l'enlever ........ scratch 
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