Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ou trouver des plus long cable d'embrayage ,gaz...


Meteos

Messages recommandés

OUI TOUT DEPEND DU GUIDON

moi par exemple j'en ai mis un qui remplace le guidon droit de 68 cm pour un de roadster qui fait celui la 84 cm et pas besoin de changer quoi que ce soit ;-)

par contre si tu met un haut pour avoir les bras en l'air la oui pas le choix ..... attention pour celui la car il faut penser en cas ou tu fais de la route tu auras mal au bras !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chonchon27 a écrit:
OUI TOUT DEPEND DU GUIDON
moi par exemple j'en ai mis un qui remplace le guidon droit de 68 cm pour un de roadster qui fait celui la 84 cm et pas besoin de changer quoi que ce soit ;-).........

 +1 , c'est vrai que si tu as déjà un guidon plat d'origine, tu n'as pas besoin de changer le câblage  cool 
(par contre, si tu veux mettre un guidon d'1 mètre, là ........  pétard )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'envoie les photos du depart prochainement,j'ai encore big questions a vous posez,genre echappement libre (modifier obligatoirement les carbu ?ce truc enorme en dessous de la selle(pour moi la reserve)je le vire et je doit faire une manip pour les tuyau ?ya du taff lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bagand a écrit:
merci a tous,j'ai pris un drag bar de 90 cm,j'ai vu quand meme que c'est court question cables ?d'origine c'est 70 cm pour vous c'est bon ?

Je pense qu'avec un guidon de 90, ça risque de faire juste en effet, fait un essai quand même, ça ne coûte rien (avec mon guidon en 83 cm, il reste encore un peu de mou, cela peut être suffisant, à essayer en tirant un peu)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bagand a écrit:
j'envoie les photos du depart prochainement,j'ai encore big questions a vous posez,genre echappement libre (modifier obligatoirement les carbu ?ce truc enorme en dessous de la selle(pour moi la reserve)je le vire et je doit faire une manip pour les tuyau ?ya du taff lol

En fait, la grosse boite reliée aux pots, c'est une ''chambre de tranquilisation'', donc, je ne pense pas qu'il faille toucher aux carbus si tu retires les chicanes, par contre, si tu mets des pots style drag pipe ou si tu enlèves la chambre de tranquilisation, oui
Le truc énorme sous la selle, c'est le réservoir principal, sur les premiers modèles de 535 (années 88_89), il n'y avait que ce réservoir, le supérieur était factice, depuis 89, le factice est bien réel, mais la contenance est ridicule, l'essentiel du carburant est dans le réservoir sous la selle, à un niveau inférieur par rapport aux car bus d'où nécessité de la pompe électrique pour faire monter le carburant, alors l'enlever ........ scratch 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...