Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

comment adapter filtre a air de.cox sur virago 125


Messages recommandés

oui tous vont dessus apres il suffit de boucher l entré d air en fabricant dans une bouteille en plastique dur une bande faisant quasiement le tour de ta mousse de l interieur je pense qu il doit apres avoir fini te rester 3a 4 cm de mouse n ont recouverte de ton plastique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis toujours posé la question : pourquoi vous obstruez votre filtre a air camembert?
Le mien est ouvert en grand , réglage aiguille tout en haut , gicleurs sur mesure et ça marche nickel.

Mettre un filtre camembert c'est fait pour donner plus air que l'origine ;;non?

merci de vos réponses.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d accord avec toi
Cela ne sert a rien de modifier le filtre a air si il faut le boucher au trois cart
Il faut franchir le pas les gars
Modif gicleur de 110 aiguille modifiee
Et transmision modifiee egalement
Sa change tout.....
Pots libre et la cest le jour et la nuit par rapport a une becanne dorigine
Cela necessite un reglage du carbu mais rien dimpossible...
A vos tournevis ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passidamo a écrit:
Je suis d accord avec toi
Cela ne sert a rien de modifier le filtre a air si il faut le boucher au trois cart
Il faut franchir le pas les gars
Modif gicleur de 110  aiguille modifiee
Et transmision modifiee egalement
Sa change tout.....
Pots libre et la cest le jour et la nuit par rapport a une becanne dorigine
Cela necessite un reglage du carbu mais rien dimpossible...
A vos tournevis ......



explique un peu plus car moi j ai le kit upower et les pots libre et franchement je ne voies pas de différence
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta pas gagne en peche?
Je te laccorde tu roulera difficilement au dessus de 120 km/h mais ca cest pas scoop
Sur une 125 virago avec un haut moteur dorigine
Ta toujours le bruit dorigine?
Si cest le cas ta du louper un truc
Je nais pas un kit stage 1 du commerce mais jai trouve le bon compromis air /essence/transmision
Cela se calcul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voi cote de la transmision
Couronne /pignon a modifier soit tu gagne en reprise ou en vitesse de pointe
Il faut trouver le bon compromis
Tes sur la bonne voie .......
Il faut ouvrir a fond cote air
Mettre un tres gros gicleur principal et ralenti
Un bon reglage carbu
Et la sa va te changer la vie niveau peche et reprise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai , avec un pignon de 12 et couronne 47 le 0 à 100 est plus qu'honorable je tiens des scoot ça tire même en 5ème ,et tien bien en cote ou au vent modéré.
tient le 110 et pointe à 125km/h mais franchement à cette vitesse avec une petite brêle c'est bof.
La vitesse agréable est 100km/h mais avec de la pêche en réserve.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un ensemble, ton mélange air/essence doit être équilibré. Donc plus tu ouvre l'arrivé d'air et plus tu aura besoin d'arrivé d'essence. Si tu ne modifie pas tes gicleurs et ta hauteur d'aiguille il faudra conserver le même volume d'entré d'air. Change déjà ta boite à air en laissant un maximum d'entrée d'air, si la moto fait beuuuh à l'accélération c'est qu'il y a trop d'air il faudra donc boucher un peu comme expliqué par lion. L'autre alternative est de faire le stage 1, à savoir changement des gicleurs et hauteur d'aiguille + réglage vis de richesse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...