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comment adapter filtre a air de.cox sur virago 125


Messages recommandés

oui tous vont dessus apres il suffit de boucher l entré d air en fabricant dans une bouteille en plastique dur une bande faisant quasiement le tour de ta mousse de l interieur je pense qu il doit apres avoir fini te rester 3a 4 cm de mouse n ont recouverte de ton plastique
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je me suis toujours posé la question : pourquoi vous obstruez votre filtre a air camembert?
Le mien est ouvert en grand , réglage aiguille tout en haut , gicleurs sur mesure et ça marche nickel.

Mettre un filtre camembert c'est fait pour donner plus air que l'origine ;;non?

merci de vos réponses.
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Je suis d accord avec toi
Cela ne sert a rien de modifier le filtre a air si il faut le boucher au trois cart
Il faut franchir le pas les gars
Modif gicleur de 110 aiguille modifiee
Et transmision modifiee egalement
Sa change tout.....
Pots libre et la cest le jour et la nuit par rapport a une becanne dorigine
Cela necessite un reglage du carbu mais rien dimpossible...
A vos tournevis ......
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passidamo a écrit:
Je suis d accord avec toi
Cela ne sert a rien de modifier le filtre a air si il faut le boucher au trois cart
Il faut franchir le pas les gars
Modif gicleur de 110  aiguille modifiee
Et transmision modifiee egalement
Sa change tout.....
Pots libre et la cest le jour et la nuit par rapport a une becanne dorigine
Cela necessite un reglage du carbu mais rien dimpossible...
A vos tournevis ......



explique un peu plus car moi j ai le kit upower et les pots libre et franchement je ne voies pas de différence
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Ta pas gagne en peche?
Je te laccorde tu roulera difficilement au dessus de 120 km/h mais ca cest pas scoop
Sur une 125 virago avec un haut moteur dorigine
Ta toujours le bruit dorigine?
Si cest le cas ta du louper un truc
Je nais pas un kit stage 1 du commerce mais jai trouve le bon compromis air /essence/transmision
Cela se calcul
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Voi cote de la transmision
Couronne /pignon a modifier soit tu gagne en reprise ou en vitesse de pointe
Il faut trouver le bon compromis
Tes sur la bonne voie .......
Il faut ouvrir a fond cote air
Mettre un tres gros gicleur principal et ralenti
Un bon reglage carbu
Et la sa va te changer la vie niveau peche et reprise

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c'est vrai , avec un pignon de 12 et couronne 47 le 0 à 100 est plus qu'honorable je tiens des scoot ça tire même en 5ème ,et tien bien en cote ou au vent modéré.
tient le 110 et pointe à 125km/h mais franchement à cette vitesse avec une petite brêle c'est bof.
La vitesse agréable est 100km/h mais avec de la pêche en réserve.
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C'est un ensemble, ton mélange air/essence doit être équilibré. Donc plus tu ouvre l'arrivé d'air et plus tu aura besoin d'arrivé d'essence. Si tu ne modifie pas tes gicleurs et ta hauteur d'aiguille il faudra conserver le même volume d'entré d'air. Change déjà ta boite à air en laissant un maximum d'entrée d'air, si la moto fait beuuuh à l'accélération c'est qu'il y a trop d'air il faudra donc boucher un peu comme expliqué par lion. L'autre alternative est de faire le stage 1, à savoir changement des gicleurs et hauteur d'aiguille + réglage vis de richesse.
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