Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouveau projet Legio bobber rigide


Messages recommandés

 affraid  Te souviens-tu qu'il te faut obligatoirement 2 roues pour ton futur bobber ??   Wink   mort de rire 

Sinon, je suis toujours surpris avec quelle "facilité" vous démontez vos bécane et les modifier à loisirs.

ça semble si simple et si facile..
 Rolling Eyes  scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'épate toujours de voir des mecs démonter leur bécane pour réussir à tout remettre là où il faut...!!!!!! moi je pense que le démontage ne me poserait pas de problème, mais arrivée à la phase remontage, j'aurai trop de pièces à l'arrivée!!!!!!!!! mdr!!!!!!!!!! Chapeau bas les garçons!!!  cool bravo 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legio816 a écrit:
le garde boue et plus haut car je recherche une jante en 16 avec disque arrière donc calculer pour pouvoir changer


Et en plus il va nous coller une roue de 16" avec gros pneu + un frein à disque?  pleure 
mais comment vous voulez rivaliser avec des bêtes pareils
 mort de rire 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triway59 a écrit:
legio816 a écrit:
le garde boue et plus haut car je recherche une jante en 16 avec disque arrière donc calculer pour pouvoir changer


Et en plus il va nous coller une roue de 16" avec gros pneu + un frein à disque?  pleure 
mais comment vous voulez rivaliser avec des bêtes pareils
 mort de rire 


moi je fais style de rien...
mais  Shocked   Shocked   Shocked   Shocked 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour mon projet bobber , j'ai opté pour une roue arriere de honda CM
Montée d'origine en 110 /90/ 16 , je compte passer en 130 voir 140 / 90/ 16
Par contre , pas de disque ,mais un tambour ; plus oldschool !!

Si ça t'interesse , j'en ai une a vendre  Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...