Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Té large + jante 16 ou 15pour dragstar 125 ?


Messages recommandés

bonjour tous le monde
alors voila , j'ai aquéris un dragstar et j'aimerais lui donner une bonne gueule avant (je sais je vais perdre de la vitesse tant pis Smile )
pour cela je cherche une fourche large (incliné de preference) adaptable avec la meme colonne de direction qu'un drag 125 (si possible ...) quelqu'un peut me renseigner? sinon quel qu un pourrait il m'aider a cette realisation en me disans quel Té acheter , quelle jante etc
j'ai vue qu'il y avait des Té avec colonne vissable ou a goupille , il me faudrait un Té avec le meme pas de visse que ma drag125 afin d'y visser ma colonne sans prise de tete et gros travaux
je possède une fourche de VN 800 classic sinon (un peu balaise ) peut etre pourais je en faire un truc
help me les amis Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , pour les tés de fourche tu peut en trouver chez webike japon mais c'est pas donner , je ne sais pas si ils sont complets, axe de roue + long, deport de disque , entretoise de pour l'entrainement du cable compteur...........a moins que des tés de 535 peuvent s'adapter ( voir diamétre des tubes et colone ) si oui alors ça se trouve sur le net en plusieur degres , 5 ,7 ,voir 10 degrés et complets. pour la roue avant le mieux est de faire changer la jante et les rayons sur ton moyeux d'origine , en 16 pouces pour avoir + de choix en pneus; il faut tenir compte que si tu diminue le diametre de la roue et des tés plus inclinés la moto vas etre trés basse de l'avant avec le risque de frotter a la moindre prise d'angle , il faudra ralonger les tubes de fourche pour compenser ...............a + zetof
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait comme j'ai fais et rajoute un cerclage de roue arriére à l'avant , l'effet du phare bates et les protege fourche en réel font vraiment croire à une 650 mini , même mes potes ont crus que j'avais changé ma Calif 1400 par une HD quand je suis arrivé au caf avec ... pour te dire , et tu peux accentuer encore en fabriquant des protect pour le bas de la fourche , tu te prendras moins la tête et tu restera léger et ton moteur te remerciera ... parce que le moteur de la Dragstar  Crying or Very sad si en plus tu rajoute 3 kilos ... ou fait le régime  Rolling Eyes 

http://virago-dragstar-bolt.forumactif.com/t6114p30-dragstar-touring-solo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...