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Probléme de CLignos et Commodo de phare


Messages recommandés

J'ouvre ce post car j'ai un gros soucis que j'arrive pas elucider sur ma Dragstar  ...... quand je met les clignos , ils marchent trés bien , suffit que je mette les codes ou le phare en route pour que celui de gauche reste allumé fixe , je viens de tous démonter (la galére , moi qui venait de la finir ...) j'ai débranché le phare ... pareil en activant le comodo , viré mes nouveau cligno et j'ai remis mes anciens ... pareil couper tous les cosses a ras pour eviter tout faux contact Twisted Evil  pareil , redemonter et deconnecter le feux arriére , les clignos arriéres ... pareil . si quelqu'un peut m'aiguiller comment tester le faisceau , parce que la j'y comprends absolument rien à ce qui m'arrive ..... mode desepéré ... finalement je préfére vraiment la peinture  No

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Bonjour,
Fais tu ce test moteur tournant ? Si non : batterie trop faible, si oui : voir la tension fournie aux bornes de la batterie, doit etre superieure à 13V. Allume tes lumières et tes clignos et mesure combien il reste . si moins de 12V, problème régulateur .
je pense qu'il ne reste plus assez de puissance electrique (voltage inferieur à 12v) pour faire fonctionner la centrale cligno lorsque les phares sont allumés. Donc: à voire la puissance consommée par les ampoules de phare (55w) et feu AR (5W normalement) ainsi que celle des clignos (21w+5w pour le temoin). Voire aussi du coté de la centrale clignos peut ètre en fin de vie .
@+
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Je met la batterie en charge et si c'est ça vous pouvez m'élire boulet de l'année  ..... je l'aurais bien mérité , gros malin que je suis je vais devoir refaire toutes mes connexions si c'est ça , c'est vrai que comme elle démarre nickel , je n'y ai pas pensé , j'espére que c'est ça , l'elec , sa gonfle  geek 

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banditcox a écrit:
Je met la batterie en charge et si c'est ça vous pouvez m'élire boulet de l'année  ..... je l'aurais bien mérité , gros malin que je suis je vais devoir refaire toutes mes connexions si c'est ça , c'est vrai que comme elle démarre nickel , je  n'y ai pas pensé , j'espére que c'est ça , l'elec , sa gonfle  geek 

alors on ouvre un club...
j'ai tout arraché mes nouveaux clignos ( mode furie nocturne  fuck  )
pour le + batterie un peut oxydé et mal serré ...

sinon, ma mobe ne roulait qu'avec le phare allumé  confused 
et c'était bien un problème de masse, les clignos qui font masse direct ( sans fil) et bin...ils faisaient plus masse.
bon courage.
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Ayezz !!!!! j'ai trouvé ; merci les gars de m'avoir aidé  cool  c'est l'epicure 10 cm dans la gaine à l'arrière du feu qui merdé , c'est un fil de masse qui repart vers 3 fil , 2 clignos , 1 phare , ils était pourtant bien "chatertonné" , comme quoi , quel merdier pour ça ! me reste plus qu'a tous remonter et refaire et reconnecter le phare et tous le tralala !!! Encore merci les Gars !

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Voilou .... c'esf fait , me reste plus qu'a reesayer avec le roue remonté , j'ai passé la gaine autrement ,j'ai du changé la gaine et reparer les cables et surtout en changer un . Du coup j'ai refait aussi devant en m'appliquant un max ... plus envie d'avoir ses problémes  No  , encore merci à tous pour votre aide

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