Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

debut du projet virago 125 bagger


Messages recommandés

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

bon, après avoir réfléchi, essayé et .... raté.... je m'aperçoit que je n'ai pas changé et que je suis toujours aussi nul sur la déco ..

je dois même repeindre mon garde boue avant qui m'a servi pour les essais... affraid  j'ai entaillé la peinture... pourtant, j'y suis allé en douceur....

j'ai toujours été nul la dedans.. c'est comme le ciment, j'arrive a rater du ciment tout prêt... po mon truc..

du coup, je ne vais pas m'embêter et la moto reste blanche.... je ferai peut être faire un pinstriping discret a l'occasion...

je fini donc la selle cet après midi, et ensuite.. lustrage du cadre et de la carrosserie...

et remontage complet et définitif....



et....   

roule ma poule....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, en ce premier mai, fête du travail, et ben... j'ai travaillé...  lol! 

j'ai sorti le tracassin après avoir revu certains branchements ( l'embrayage allumait le stop, erreur de branchement)  et j'ai  presque fini...

encore tendre un peu le cuir de la selle et autres réglages...

voila la bête...  affraid 

de dos...



de profil.. ça change un peu.. je mettrait des tofs a avant-après...



presque de face... j'ai mis une grille inox sur les ouïes de la tète de fourche..



l'autre profil...



et 3/4 arriere..




mais si, c'est la même virago....   

demain, assurance et......  personnages1013


et ça change du bobber.... lol! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du beau travail de  réalisé, il n' y a rien à dire là dessus! Mais pas trop fan au final, car je trouve

que tu es resté trop dans la sobriété en choisissant du blanc partout (sur la carrosserie ainsi que sur le cadre).

Tu aurais dû peut-être donner une touche de couleur en peignant par exemple le cadre en couleur (orange ou autre...)

ou le laisser même en noir. Enfin le principal, c' est que ça te plaise à toi!

Mais je tire tout de même mon chapeau, bravo!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BobberXVS a écrit:
Du beau travail de  réalisé, il n' y a rien à dire là dessus! Mais pas trop fan au final, car je trouve

que tu es resté trop dans la sobriété en choisissant du blanc partout (sur la carrosserie ainsi que sur le cadre).

Tu aurais dû peut-être donner une touche de couleur en peignant par exemple le cadre en couleur (orange ou autre...)

ou le laisser même en noir. Enfin le principal, c' est que ça te plaise à toi!

Mais je tire tout de même mon chapeau, bravo!!!


j'avait peur que mettre de la couleur fasse un peu.. comment dire...


comme ça!!!  affraid 




 lol! 


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erick06 a écrit:
je vois bien ce top case dessus, pure style califonien
bien sur repeint en blanc
en plus tu as les feux qui s'allume dessus, j'ai le meme en gris et il est vraiment superbe (mais il n'ira pas sur le bobber)
https://motards.net/search/?q=top case pour tour pack



moi, j'ai eu ça en achetant la moto, je l'ai donc peint de la même couleur..



mais je ne le met pas, je le donne a mon beau frère pour son scooter, il a cassé le sien..  lol! 



j'ai un petit soucis.. je trouvait qu'elle était relativement bruyante au ralenti et la, j'ai roulé et ça me barbe vite le raffut, j'ai donc cherché pourquoi elle faisait tant de bruit et j'ai trouvé ça...



c'était le roi de la perceuse l'ancien proprio..



il vas falloir que je bouche tout ça, peut être en laisser deux par pot mais pas plus..

ça vas être plaque d'alu en forme et pour la fixation en bout de pot, a l'intérieur, je vais trouver...

a part ça, elle roule, manque de pèche, elle ne monte pas dans les tours, j'ai donc réglé la richesse a 3.5 tours et j'ai vu que je n'avait pas bien mis un tuyau d'essence, pas enfoncé et le collier pas en place, plus un qui était plié..  je verrai demain si ça roule mieux..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avait dis que j'allait faire un jeu avec la recherche de la provenance des pièces posés sur la virago, marque et modèle..

ben, je fais plus simple, j'énumère.. si ça peut servir a d'autres...

alors, dans le désordre:

les sacoches: de marque shoei, viennent d'une moto guzzi.

la tète de fourche était sur une Suzuki bandit 1200...

le guidon était sur triumph speed triple.

le feu arrière triumph aussi, mais rocket3.

les clignos arrières sont des adaptables homologués.

les rétros, les cales pieds et les poignées adaptables (avec modifs pour les cales pieds)..

et les clignos avant étaient sans porte ampoules, j'ai modifié des portes ampoules de clignos latéraux de clio pour les monter..

plus les fabrications maison, mais ça, vous l'avez vus....  lol! 

si vous avez des questions, n'hésitez pas..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"il vas falloir que je bouche tout ça, peut être en laisser deux par pot mais pas plus.."

3 petits rivets pop par pastille/ pot et le tour est joué.

Maintenant place à la phase réglage de ta moto et c'est fini. ( enfin, c'est jamais fini....)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense faire deux cercles en alu du diamètre intérieur du pot avec le trou au centre, mastic échappement et deux rivets par pot et ensuite, si besoin, percer un trou a la fois jusqu'à ce que ça me plaise.

une accumulation de rivets ne ferait pas très beau...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grincheux! a écrit:
je pense faire deux cercles en alu du diamètre intérieur du pot avec le trou au centre, mastic échappement et deux rivets par pot et ensuite, si besoin, percer un trou a la fois jusqu'à ce que ça me plaise.

une accumulation de rivets ne ferait pas très beau...

J'y avais songé aussi et je pense que ce sera le mieux!  cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment Beau boulot , ça change du bobber , fallait oser sur un 125 , je me demande si je vais pas une fois ma maison terminé et mon Atelier enfin prêt faire une modif sur la dragstar de ma femme , nez de cochon , valise , ça devrait le faire .... mais elle va gueuler elle aime pas ça Embarassed , mais moi j'adore et c'est moi qui commande  Razz 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grincheux! a écrit:
heuuuuuu, pas sur que tu commande pour SA moto...    lol! 

déjà, commander une femme....  je n'en dirait pas plus...  mort de rire 


Commander une femme, c'est lui faire croire que c'est elle qui décide (Lao Squire) lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais suivre pour les pots, car j'ai récupérer la mienne chez yam et le mec m'a confirmer ce que je pensais... il ne doit plus rien y avoir dans les pots, le bruit est infernal !!
2 heures de ballade et au retour l'oreille droite qui siffle pendant 1 heure..c'est insupportable.
Je me rend compte que je n'ai rien du tout à la sortie de mes pots moi, c'était pas le roi de la perceuse, mais le roi du marteau/burin !! affraid
je vais poster une photo sur mon post.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas fait de photos (j'en ferait si vous en voulez) mais des disques d'alu tenus par deux rivets et avec du mastic holtz échappement a 7€, c'est super, beaucoup moins de bruit, son sec mais agréable, je reste sans percer de trous..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, quelques nouvelles..

je suis un peu sorti, un peu juste car j'était assez pris ces quelques jours, et j'ai eu mes premiers commentaires...

une moto arrêtée a coté de moi au feu, le gars regardait ma moto et m'a fait un signe  cool ... j'était content.. lol!  il m'en faut peu...

et a la boulangerie, la vendeuse qui me dis qu'elle est superbe (pas elle, ma moto  Laughing  )et qui demande des renseignements, me dis de rien toucher que le blanc lui vas bien etc... elle est même sortie la voir de près..


par contre, elle s'étouffe a l'accélération, pétarade aussi un peu.. je vais libérer un peu le filtre a air, j'avait doublé la mousse, ce doit être trop, les bougies sont noires.. et mettre des bougies neuves pour voir..

c'est en roulant que l'on vois les soucis... et que l'on y remédie...

bon, je suis content, en une sortie et 15km, deux bonnes appréciations.... et de dos, on dois me prendre pour un flic, même a 50, on ne me double pas... lol! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes bougies sont noir mais au ralenti ou a petite vitesse !! il faut que tu fasse un stop moteur en pleine bourre et la tu controle la couleur.

ta vu comme c'est kiffant de se faire saluer par les gros cubes ? meme la mienne qui est petite en bobber on me salue. le bruit y fait pour beaucoup aussi je pense.

en tout cas elle claque bien ta petoir, tres classe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

noires, arrêté et a la maison.... mais je pense que l'air est un peu trop freiné, je vais enlever une couche de mousse et je verrai au fur et a mesure...

et si ça me nerve trop, je passerai voir mon neveu qui est mécano et motard... mais je voudrais y arriver sans lui, je commence juste et je ne suis pas du genre a baisser les bras, plus c'est chi.nt plus je m'amuse...  affraid 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un scoot chinois, mon beau frère en a un en 125, il n'est jamais dessus a part l'entretien normal, et il le trimballe partout en Europe derrière son camping car...

être salue par les autres, j'ai l'habitude, ce n'est pas ma première moto..


bon, j'ai ouvert l'arrivée d'air et réglé la richesse a 2 tours 3/4 et ça vas beaucoup mieux.. je suis monté a 80 (je suis en ville) et je cherche la sixième, l'habitude de l'aprilia.. il faut que je change les bougies, j'avait des neuves mais un indice au dessus, plus froides, je vais essayer avec les anciennes cet après midi et je mettrait des neuves.. peut être iridium si ça vaut le coup..

j'ai grillé un truc, mon feu arrière s'est éteint.. normal des bricoles au début...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, j'avait un fil qui s'était dénudé sur quelques millimètres et qui a fait masse, sauf que c'était le plus, donc court circuit...

marrant, les fusibles sont bien, mais je n'ai pas de veilleuse, le code et phare oui, mais pas a l'arriére..  je vais revoir tout le fil..

j'ai reçu ma commande et j'ai posé...  les stickers.. en attendant de faire un pinstriping...



c'est discret....  il y a le même de l'autre coté bien sur...



celui la vas plaire a beaucoup de monde..  Laughing 





bon, je m'y remet...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...