Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

démarrage a froid dificile


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde

Problème de démarrage en ce moment avec ma Virago 125
Démarrage a froid , quasi impossible , elle tousse mais ne démarre pas.  Embarassed 
A chaud pare contre elle fonctionne tres bien .
Je préssent un problème d'allumage , je démonte et vérifi les bougies : nikel !!
Donc l'idée me viens de préchauffer mes bougie ,avec un décapeur thermique .
Je remonte mes bougies chaudes , démarrage au premier tour !  cheers 

Problème trouvé , les bougie ne sont pas adaptées pour les basses températures .

Qu'avez vous a me conseiller comme marque et reférences de bougies pour éviter ces désagréments ?? scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe a écrit:
Ne te casse pas la tête avec ça, prends des bougies préconisées, chez NGK par exemple, ce sont des  CR6HSA  Wink 


 +1  Si elle ne démarre toujours pas bien avec les bougies préconisées (et neuves), c'est qu'il y a un autre problème.

Ma 240 même après 15 jours/3 semaines sans avoir démarré, et même à la saison, démarre quasiment au quart de tour. Et cela parfois avec de l'essence qui a plusieurs mois.

Il faut au minimum, une batterie au top, un carburateur en bon état et propre avec un starter qui fonctionne et bien évidemment aucun problème d'allumage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boboldschool a écrit:
ET en tout dernier recours " start pilote" dans le cornet , ça te ressuscite un moteur éteint.


Assassin  affraid . C'est le meilleur moyen de rincer un moteur , non seulement le SP lessive l'huile sur le piston , mais trop de SP ou un allumage mal réglé et c'est la boîte à air qui te saute à la figure ( vu sur une course de stock cars sur une Fiesta récalcitrante au démarrage : pouf la boîte à air dans la tronche , direction les urgences ) . Cette bécane a démarré sans SP , si elle ne démarre pas , c'est qu'il y a un souci .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...