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Dragstar de Ouf


Messages recommandés

banditcox a écrit:
Quelqu'un reconnait la plaque pour savoir dans quel pays ça été pris , avec un peu de chance on pourrait retrouver le kit ?


Vu le nombre de chiffres et lettres de la plaque, ça doit être un petit Etat, mais je n'ai pas trouvé - l'enquête, en cours, a été confiée à M.Valls ....  Laughing
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bon une réponse du propriétaire des drag custom traduction :

Hey John ... Salut des Bermudes .

merci pour aimer mes vélos .

Je vais u dire un peu plus sur eux.

je possède 3 Dragstars . L'un est un stock 125cc et les autres ont commencé comme 125cc mais sont les deux 250cc maintenant . Toutes les quelques années, j'ai re- personnaliser donc je sorte de j'ai un nouveau vélo de quelques années.

Je fais tout le système travaille moi-même . Dans certains cas, j'achète accessoires et les modifier. En d'autres occasions , je fais des articles à partir de zéro .

vous avez demandé à mes réservoirs de gaz tendus . J'ai fait tout le travail de fabrication moi-même. Je travaille principalement avec des fibres de verre et de mastic sur les réservoirs , les sièges, les mods d'ailes .

mes ailes sont modifiés . Mes roues sont fabriquées sur mesure en utilisant les plates-formes originales lacées à jantes plus larges et plus .

Le phare sur mon vélo de couleur crème est d'une Harley Davidson Vrod .

j'achète mes accessoires de nombreuses sources , mais il est difficile de trouver des accessoires décent maintenant que pas trop de nombreuses entreprises font eux.

Les commandes avancées sur mes vélos sont d'une société italienne qui ne les rendent . Mes échappements sont de : www.webike.de

Ils sont une entreprise japonaise et ils sont probablement la meilleure source pour Dragstar 125 et 250 accessoires .
si u sont bons à fabriquer des choses que vous pouvez également les accessoires de base pour d'autres motos et les faire entrer.

j'aime la façon dont vous avez réduit votre suspension. N mes vélos j'ai enlevé le garde-boue arrière, ogg couper les supports de garde-boue et fait une nouvelle fibre de verre de montage pour attacher mes ailes personnalisés. J'aime un regard bas, long et gras à ma pédalé si je claque mes ailes arrière aussi bas que possible sur ma roue arrière.

J'ai utilisé différents guidon sur certains de mes personnalisations, mais je suis maintenant dévorer guidon clip-on.

si vous avez des questions spécifiques re mon travail à façon, je serais heureux de vous répondre.

J'ai hâte de vous entendre.
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  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
alors j'ai la converse en anglais si vous voulez , pour la fourche elle est d'origine il a juste mis des protege fourche sinon :
ON Grey DS I have a 150/70-17 but it just barely touches .... rim is 5.5" ... I wouldnt recommend the 150/70 .... stick with the 140/70

On Cream I have a 5" x 17. Max tire size is 140/70-17 . U can use a 140/60-17 if you want a narrower profiile

On the front on the Grey DS I have a 3.5 x 16 rim. Tire is a 120/70-16


et oui je l'harcele le Mike
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