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Je sais c pas une Yam


Messages recommandés

Bonjour les mec ano!!!!!!!!!!!!

J'ai une amie qui c fait avoir bon bounce bounce bounce 

Elle a acheter une hyosung 650 No No No 

Sont bleme est que des quelle passe une vitesse 1 ou 2 sa fait un Ptin de bruit dans la boite et elle calle le moteur

Bin si ya quelqun qui sais d ou sa viens ce serait sympa bounce bounce bounce bounce bounce 

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Si au moment ou elle passe la première, la moto fait un bond en avant, il y a de grandes chances que ce soit l'embrayage.
Si elle ne bouge pas, c'est surement plus grave.

Si cela vient de l'embrayage, d'abord vérifier sa tension (juste un petit jeu à la poignée).

C'est une 650 gv ?
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est-ce que ça fait un moment que la moto n'a pas tournée?
il mettait arrivé la même chose après une remise en route après quelques semaines
et en faite l'embrayage était collé.
j'ai fait tourner un long moment en la laissant au point mort et en faisant aller le levier d'embrayage de temps à autre
puis j'ai enclenché la seconde sans embrayer et coupé le moteur
et je l'ai rallumée tout en restant en seconde et j'ai embrayé tout doucement ,ça coller un peu mais elle n'a pas calée, puis après c'était réglé!
depuis j'ai refait une vidange et ça ne c'est jamais reproduit!
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salut a mon avis l'embrayage à un probleme , si il est correctement tendu et que ça deconne toujours va falloir démonter, soit une piece casser soit le gros ecrou qui fixe la cloche et la noix qui s'est déssérer , mais là ça ferai du bruit dans le carter , si la moto a une bequille centrale la maitre puis demarrer la moto avec un rapport engagé pour voir si la roue tourne. tient au jus.......
a savoir sur les yosung , kit chaine et plaquettes d'origine dépassent rarement les 7000 klm a + zetof
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VIRAGO66 a écrit:
le bruit c'est un clac et sur le compteur cela marque "cHE"


http://www.hyosung.com.au/downloads/manuals/GT650_FI.pdf

page 35, par contre c'est en anglais

When the LCD display panel ⑪ indicates
“CHE”, make sure that the engine stop
switch is in the “ ” position.
If the LCD display panel still indicates
“CHE” after above procedure, inspect the
ignition fuse and connection of lead wire
couplers.
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VIRAGO66 a écrit:
le bruit c'est un clac et sur le compteur cela marque "cHE"

pour le clac quand on enclenche la première ou la deuxième, ça a l'air normal sur cette moto (je viens de regarder sur le net, c'est caractéristique), sur ma BM, ça le faisait aussi, sans soucis, pour le "CHE", effectivement, voir sur le manuel
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philippe a écrit:
VIRAGO66 a écrit:
le bruit c'est un clac et sur le compteur cela marque "cHE"

pour le clac quand on enclenche la première ou la deuxième, ça a l'air normal sur cette moto (je viens de regarder sur le net, c'est caractéristique), sur ma BM, ça le faisait aussi, sans soucis, pour le "CHE", effectivement, voir sur le manuel


ou trouver un manuel cubain !!! lol!
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triway59 a écrit:
VIRAGO66 a écrit:
le bruit c'est un clac et sur le compteur cela marque "cHE"


http://www.hyosung.com.au/downloads/manuals/GT650_FI.pdf

page 35, par contre c'est en anglais

When the LCD display panel ⑪ indicates
“CHE”, make sure that the engine stop
switch is in the “ ” position.
If the LCD display panel still indicates
“CHE” after above procedure, inspect the
ignition fuse and connection of lead wire
couplers.


Ceci dit, il ne nous a toujours pas dit si il s'agissait d'une Comet ou d'une Gv.

Enfin pas sur que cela change grand chose.
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