Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Je sais c pas une Yam


Messages recommandés

Bonjour les mec ano!!!!!!!!!!!!

J'ai une amie qui c fait avoir bon bounce bounce bounce 

Elle a acheter une hyosung 650 No No No 

Sont bleme est que des quelle passe une vitesse 1 ou 2 sa fait un Ptin de bruit dans la boite et elle calle le moteur

Bin si ya quelqun qui sais d ou sa viens ce serait sympa bounce bounce bounce bounce bounce 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si au moment ou elle passe la première, la moto fait un bond en avant, il y a de grandes chances que ce soit l'embrayage.
Si elle ne bouge pas, c'est surement plus grave.

Si cela vient de l'embrayage, d'abord vérifier sa tension (juste un petit jeu à la poignée).

C'est une 650 gv ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que ça fait un moment que la moto n'a pas tournée?
il mettait arrivé la même chose après une remise en route après quelques semaines
et en faite l'embrayage était collé.
j'ai fait tourner un long moment en la laissant au point mort et en faisant aller le levier d'embrayage de temps à autre
puis j'ai enclenché la seconde sans embrayer et coupé le moteur
et je l'ai rallumée tout en restant en seconde et j'ai embrayé tout doucement ,ça coller un peu mais elle n'a pas calée, puis après c'était réglé!
depuis j'ai refait une vidange et ça ne c'est jamais reproduit!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a mon avis l'embrayage à un probleme , si il est correctement tendu et que ça deconne toujours va falloir démonter, soit une piece casser soit le gros ecrou qui fixe la cloche et la noix qui s'est déssérer , mais là ça ferai du bruit dans le carter , si la moto a une bequille centrale la maitre puis demarrer la moto avec un rapport engagé pour voir si la roue tourne. tient au jus.......
a savoir sur les yosung , kit chaine et plaquettes d'origine dépassent rarement les 7000 klm a + zetof
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIRAGO66 a écrit:
le bruit c'est un clac et sur le compteur cela marque "cHE"


http://www.hyosung.com.au/downloads/manuals/GT650_FI.pdf

page 35, par contre c'est en anglais

When the LCD display panel ⑪ indicates
“CHE”, make sure that the engine stop
switch is in the “ ” position.
If the LCD display panel still indicates
“CHE” after above procedure, inspect the
ignition fuse and connection of lead wire
couplers.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIRAGO66 a écrit:
le bruit c'est un clac et sur le compteur cela marque "cHE"

pour le clac quand on enclenche la première ou la deuxième, ça a l'air normal sur cette moto (je viens de regarder sur le net, c'est caractéristique), sur ma BM, ça le faisait aussi, sans soucis, pour le "CHE", effectivement, voir sur le manuel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe a écrit:
VIRAGO66 a écrit:
le bruit c'est un clac et sur le compteur cela marque "cHE"

pour le clac quand on enclenche la première ou la deuxième, ça a l'air normal sur cette moto (je viens de regarder sur le net, c'est caractéristique), sur ma BM, ça le faisait aussi, sans soucis, pour le "CHE", effectivement, voir sur le manuel


ou trouver un manuel cubain !!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triway59 a écrit:
VIRAGO66 a écrit:
le bruit c'est un clac et sur le compteur cela marque "cHE"


http://www.hyosung.com.au/downloads/manuals/GT650_FI.pdf

page 35, par contre c'est en anglais

When the LCD display panel ⑪ indicates
“CHE”, make sure that the engine stop
switch is in the “ ” position.
If the LCD display panel still indicates
“CHE” after above procedure, inspect the
ignition fuse and connection of lead wire
couplers.


Ceci dit, il ne nous a toujours pas dit si il s'agissait d'une Comet ou d'une Gv.

Enfin pas sur que cela change grand chose.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...