Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

c'est quoi ça??


ArtMin

Messages recommandés

bonjour a tous..

ma trottinette ne veut pas démarrer, je pense a un problème électrique, je me suis donc mis a vérifier tout le faisceau.

ce que j'avait prévu de faire en fait..  ma batterie était en manque d'eau, j'en ai rajouté un peu et mise en charge, c'est bon, je vérifie donc toutes les connexions et j'ai trouvé un truc bizarre, juste un rond avec deux fils et c'est juste rentré en force dans deux cosses d'une connexion sur un relais.

ça n'a pas l'air d'être d'origine, je ne l'ai pas trouvé sur le schéma de cablage..

quelqu'un sait ce que c'est??



en attendant, je continue mes vérifications..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la sonde c'est tout petit, et elle est a gauche..

je pensait a un buzzer, mais pour ?? comme j'ai dis, deux fils, un rouge, un orange et emboités de force, sans cosse, dans un relais..

je continue a démonter, vérifier, remonter et je verrais bien, si quelque chose ne marche pas, je pourrait toujours le rebrancher.
la, il était juste suspendu dans le cache coté droit, contre les deux relais et branché sur le petit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je ne sais pas si c'est ça, mais elle a démarré, juste en changeant les bougies..

j'avait des étincelles, elles se noyaient donc l'essence arrive, en dernier recours, je prend les deux anciennes, les mets et premier appuie sur le démarreur, elle part...

pourtant les autres sont neuves, juste un chiffre dessus qui n'est pas le même, il vas falloir que je cherche lesquelles sont les bonnes pour en prendre d'avance.

bon, demain, si il ne pleut pas, j'attaque mon filtre a air et le déplacement de la pompe a dépression... vais encore m'amuser.. Very Happy 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squire a écrit:
C'est un buzzer, après à quoi il sert ??? Peut-être comme dit Triway59, pour les clignotants

c'est aussi ce que je pense, pour les clignos.
vu que je ne pensais jamais à les enlever pendant la formation, le mec de la moto école m'avait conseillé d'en mettre un.
donc pour moi, tu le vire, et fin.
enfin, garde le dans une boite..on sait jamais .. lol! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...